Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
creation jp
+8
GLM
Firefly
jp
Alain
Admin
1Posteur
Beaud57
mich42
12 participants
Page 22 sur 33
Page 22 sur 33 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33
Re: creation jp
Bonjour JP
Il y a eu mieux . Cela donne une impression d'empilage et non de créativité.
Guy
Il y a eu mieux . Cela donne une impression d'empilage et non de créativité.
Guy
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Oui J.P. je partage l’avis de Fan.
L’arbre serait parfait si la base ne bougerai pas.
Pour la dernière rien a redire.
L’arbre serait parfait si la base ne bougerai pas.
Pour la dernière rien a redire.
______________________________________________________________________________________
https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/
JP, j'aurais bien vu la réponse aux appels de phare dans les yeux de ta cyborg . Style les mêmes faisceaux que les phares, mais en rouge .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci JP .
J'aime cet éclat que tu as fait dans les phares de la voiture
J'aime cet éclat que tu as fait dans les phares de la voiture
Admin-
Divers
Il y a quelque chose qui cloche dans ta création JP
Tu utilises un escalier montant (vision en contre plongée) avec cette jeune femme assise dessus alors que ton image de fond d'escalier est en vue plongeante.
Tu utilises un escalier montant (vision en contre plongée) avec cette jeune femme assise dessus alors que ton image de fond d'escalier est en vue plongeante.
Admin-
Divers
En effet , l' impression d' être dans un autre monde , celui d' Alice où tout est contraire....
J'aime bien justement l'utilisation de l'escalier inversé, c'est pas si facile à incruster mais l'effet trompe l'oeil est toujours sympa.
Pour le montage précédent je m’aperçois que vos radars sont bien plus sexy qu'en Touraine, du coup ça peut faire ralentir les messieurs
Pour le montage précédent je m’aperçois que vos radars sont bien plus sexy qu'en Touraine, du coup ça peut faire ralentir les messieurs
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Page 22 sur 33 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33
Page 22 sur 33