Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
creation jp
+8
GLM
Firefly
jp
Alain
Admin
1Posteur
Beaud57
mich42
12 participants
Page 28 sur 33
Page 28 sur 33 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33
Re: creation jp
Ok!
Merci!
Mais en les prenant sur le Net essaie de me dire quel logiciel pour ces fractales , parfois l' auteur l' indique ( moi , oui!)
Merci!
Mais en les prenant sur le Net essaie de me dire quel logiciel pour ces fractales , parfois l' auteur l' indique ( moi , oui!)
voila ou je vais je me suis pas caase la tete je met fractal sur google et voici la page des fractals
https://www.google.fr/search?q=fractal&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi1lL-PxsvdAhVvxYUKHU-4Bq8Q_AUICigB&biw=929&bih=572
jp
https://www.google.fr/search?q=fractal&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi1lL-PxsvdAhVvxYUKHU-4Bq8Q_AUICigB&biw=929&bih=572
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Pourtant il y a beaucoup de plaisir à créer ses propres fractales....
J' ai fait une recherche , c' est FRAX mais hélas c' est du Apple et juste une application pour tablette et tel mobile , donc pas de véritable création de fractale .
Dommage pour moi , car les formes étaient belles....
J' ai fait une recherche , c' est FRAX mais hélas c' est du Apple et juste une application pour tablette et tel mobile , donc pas de véritable création de fractale .
Dommage pour moi , car les formes étaient belles....
Léger et gracieux.....
Pour équilibrer un peu l' image j' aurai contrasté plus les rouges du côté droit de la sphère de droite....
Pour équilibrer un peu l' image j' aurai contrasté plus les rouges du côté droit de la sphère de droite....
je vopus remercie pour la reponse
oui tout ca manque un peu de tout mais un moment j'avait arrete les creations et c'est impensable le mal que l'ona pour reprendre
pour le rouge c'est du cote de la main ou l'autre car suivant que l'on se met tu peut avoir la droite des 2cote
jp
oui tout ca manque un peu de tout mais un moment j'avait arrete les creations et c'est impensable le mal que l'ona pour reprendre
pour le rouge c'est du cote de la main ou l'autre car suivant que l'on se met tu peut avoir la droite des 2cote
jp
jp-
photoshop
Mignon tout plein avec ce charmant petit écureuil !!!
Je suppose que tu voulais dire CREATION d'automne et non pas CRETIN d'automne ???????
Je suppose que tu voulais dire CREATION d'automne et non pas CRETIN d'automne ???????
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
oui c'est bien creation que je voulait dire
mais de toute facon je n'aime pas l'automne alors c'était pas grave en soit
jp
mais de toute facon je n'aime pas l'automne alors c'était pas grave en soit
jp
jp-
photoshop
Comment ça tu n'aimes pas l'automne ????? C'est pourtant une très belle saison riche en couleurs … et puis on n'a pas le rhume des foins !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
J'aime bien ….. surtout la nana !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Sacré jp , ça ne m'étonne pas de toi !!!!
Mignonne assurément !
Mignonne assurément !
mich42-
PhotoShop Eléments
Pas facile le détourage des chevaux hein . Le contour noir nuit un peu ) l’intégration je trouve .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Je cherchais les "chevaux" , et en fait c'est plutôt les "cheveux". Mais on te pardonne Patrick , après toutes ces dures épreuves pour tes révisions ... normal que tu sois un peu fatigué !
mich42-
PhotoShop Eléments
A force de m'arracher les cheveux, j'ai dû arracher un peu de neurones avec... La connexion entre le cerveau est les doigts et de nouveau difficile .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
merci pour vos reponses
oui le detourage des cheveux ma prit un certain temps et j'ai force un peu trop sur ombre portee
jp
oui le detourage des cheveux ma prit un certain temps et j'ai force un peu trop sur ombre portee
jp
jp-
photoshop
Pourquoi ne choisis tu pas plutôt des chauves , ça serait plus facile non ?????????
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 28 sur 33 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33
Page 28 sur 33