Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
creation jp
+8
GLM
Firefly
jp
Alain
Admin
1Posteur
Beaud57
mich42
12 participants
Page 30 sur 33
Page 30 sur 33 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33
Re: creation jp
merci michel pour l'appreciation
je te donne l'image de base
ce montage ma apprit une combine sur les masque de fusion et je croit que je vais approfondir le probleme desoler mais il n'y a pas d'ecume en fin de compte tout ce fait avec la meme image
et j'ai mit un petit moment pour trouver l'astuce du deplacement d'image
jp
je te donne l'image de base
ce montage ma apprit une combine sur les masque de fusion et je croit que je vais approfondir le probleme desoler mais il n'y a pas d'ecume en fin de compte tout ce fait avec la meme image
et j'ai mit un petit moment pour trouver l'astuce du deplacement d'image
jp
jp-
OK jp !
Moi les calques me hérissent les poils …. je suis complètement nul en la matière !!!!
Moi les calques me hérissent les poils …. je suis complètement nul en la matière !!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
quoique ca serait bien si tu te lancer dans la creation
le forum serait moin desert de creations
jp
le forum serait moin desert de creations
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Oui mais ça demande trop d'heures devant l'ordinateur … et j'en passe déjà assez !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
oui plus lucratif et ca donne vraiment l'idee du travail effectuer
et apres il est sur que l'on peut aborder une critique plus juste
jp
et apres il est sur que l'on peut aborder une critique plus juste
jp
jp-
photoshop
mich42 a écrit:Oui mais ça demande trop d'heures devant l'ordinateur … et j'en passe déjà assez !!!!
Salut Michel,
C'est long comme un click, éventuellement plusieurs pour essayer. Mais c'est la base pour faire des trucs sympas. Après tu passeras aux masques et ce sera encore plus sympa.
Il n'y aura plus de limite à la créativité.
Guy
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Oui oui oui …. facile à dire quand on maîtrise et qu'on est motivé pour ça !
mich42-
PhotoShop Eléments
oui mais si tu n"essaye pas tu ne saura jamais
et en plus tu aura l'avantage que l"on pourra critiquer tes creations
jp
et en plus tu aura l'avantage que l"on pourra critiquer tes creations
jp
jp-
photoshop
Tu t'amuses comme un petit fou à ce que je vois !
J'aimerais bien savoir à quoi tu penses quand tu réalises un tel montage … ou bien ça te vient comme ça ??????
J'aimerais bien savoir à quoi tu penses quand tu réalises un tel montage … ou bien ça te vient comme ça ??????
mich42-
PhotoShop Eléments
bonsoir michel
bien souvent ca me vient comme ca je trouve une image qui me plait par ces couleurs et je brode dessus
suivant l'image que j'ai choissi mais bien souvent ca me prend beaucoup de temps dans le detourage c'est pour ca que je met l'image original la j'ai pas mit mais demain j'essairer de la mettre
jp
bien souvent ca me vient comme ca je trouve une image qui me plait par ces couleurs et je brode dessus
suivant l'image que j'ai choissi mais bien souvent ca me prend beaucoup de temps dans le detourage c'est pour ca que je met l'image original la j'ai pas mit mais demain j'essairer de la mettre
jp
jp-
photoshop
Finalement on peut dire que tu as gardé une âme d'enfant. Je dis cela au bon sens du terme … car je trouve que c'est très bien finalement de ne se prendre au sérieux , et se plaisir avec des choses simples !
mich42-
PhotoShop Eléments
ce n'ai pas du reve c'est simplement que j'aime jouer avec toutes les fonctions de photoshop
et je suis toujour interloque du resultat que cela apporte le fait de pouvoir apporte quelque chose a une image la remodeler l'ameliorer et quelque chose qui ma toujours seduit sans ca quelle interet
jp
et je suis toujour interloque du resultat que cela apporte le fait de pouvoir apporte quelque chose a une image la remodeler l'ameliorer et quelque chose qui ma toujours seduit sans ca quelle interet
jp
jp-
photoshop
Mais parfaitement jp , ce qui compte c'est de se faire plaisir "simplement" …. c'est ce que j'appelle aussi "avoir une âme d'enfant". Ce n'est pas du tout dévalorisant , au contraire , prends le comme un compliment !
mich42-
PhotoShop Eléments
Voilà donc l'originale … bel endroit avec cette source au bord de la route !
mich42-
PhotoShop Eléments
JP, j'espère que tu regardes les vidéos très instructives d'Emmanuel
https://www.passionphoto-passionmontage.com/f204-les-tutos-video-photoshop-d-emmanuel-correiae
https://www.passionphoto-passionmontage.com/f204-les-tutos-video-photoshop-d-emmanuel-correiae
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Notre ami jp est avant tout libre penseur et autodidacte !
mich42-
PhotoShop Eléments
Comme il dit qu'il aime faire des détourages, Emmanuel propose quelques astuces qui pourrait lui faire gagner du temps ou tout simplement apprendre d'autres techniques .
J'en oublié de commenter ta création
La voiture et ses ombres s’intègrent très bien dans l'image de fond, mais je pense que tu aurais pu l'agrandir une peu plus.
Les éléphants par contre sont trop lumineux et trop jaunes à mon sens
J'en oublié de commenter ta création
La voiture et ses ombres s’intègrent très bien dans l'image de fond, mais je pense que tu aurais pu l'agrandir une peu plus.
Les éléphants par contre sont trop lumineux et trop jaunes à mon sens
Dernière édition par Admin le Mer 07 Nov 2018, 19:59, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 30 sur 33 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33
Page 30 sur 33