Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Hispter
5 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Techniques photo (Noir et blanc, Light Painting, Hdr, etc...)
Page 1 sur 1
Re: Hispter
Regard saisissant Patrick
Dommage pour le bruit fortement visible sauf si tu as voulu imiter le grain d'une photo argentique et donc dans ce cas assumé.
Dommage pour le bruit fortement visible sauf si tu as voulu imiter le grain d'une photo argentique et donc dans ce cas assumé.
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
+1 avec le Chef !
Et dommage peut-être le grand halo noir à gauche du chapeau ? ... tu n'y pouvais pas grand chose à la PDV sans doute , mais à supprimer ou non en PT ? c'est toi qui voit !
Et dommage peut-être le grand halo noir à gauche du chapeau ? ... tu n'y pouvais pas grand chose à la PDV sans doute , mais à supprimer ou non en PT ? c'est toi qui voit !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Beaud57 a écrit:Regard saisissant Patrick
bonjour
en effet, totalement voulu et assumé
jaurais du même le préciser dans le post d'origine
Invité- Invité
Regard assez expressif, j'aime beaucoup, mais je me demande si ce personnage était vraiment content que tu mette en visée
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Je n'ai jamais osé poster des portraits "volés" .... et en fait en a t-on vraiment le droit ????
Je demande juste comme ça , car j'aime bien aussi ce genre de photo spontanée .... et ça m'encouragerais à en faire. J'en ai quelques unes prises l'été dernier sur un vide grenier en Bretagne , mais que je garde pour moi , sur DD !
Je demande juste comme ça , car j'aime bien aussi ce genre de photo spontanée .... et ça m'encouragerais à en faire. J'en ai quelques unes prises l'été dernier sur un vide grenier en Bretagne , mais que je garde pour moi , sur DD !
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:et en fait en a t-on vraiment le droit ????
Je me pose aussi souvent la question
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ah alors on ne peut pas vraiment parler de portraits "volés" dans ce cas , mais plutôt de portraits "spontanés" il me semble !!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Ah alors on ne peut pas vraiment parler de portraits "volés" dans ce cas , mais plutôt de portraits "spontanés" il me semble !!!!!!
oui oui spontanés irait mieux en effet
Invité- Invité
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Techniques photo (Noir et blanc, Light Painting, Hdr, etc...)
Page 1 sur 1