Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Alby sur cheran
3 participants
Page 1 sur 1
Alby sur cheran
Voici aussi, quelques photos de vacances. Pour la qui visite et localités reconnues au patrimoine je recommande l'application izi.travel qui remplace aisément les guides manquants, sur le mobile.
1)
2)
3)
4)
Invité- Invité
Re: Alby sur cheran
Belles photos du village , sur les deux dernières j' aurai peut être retiré le haut du banc et la boule ....
Un cadrage différent, et j'aurais dû sacrifier plus de fleurs. Quant au retour je suis vraiment pas dans le coup.
Invité- Invité
Très joli, très coloré
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
En voyant la première, j'avais presque l'impression que c'était une maquette sur le coup.
Ce village m'a l'air vraiment sympa. Tout ce que l'on aime visiter avec mon épouse .
Allez, je vais me poser à la table du bistrot histoire de prendre un peu me soleil .
Ce village m'a l'air vraiment sympa. Tout ce que l'on aime visiter avec mon épouse .
Allez, je vais me poser à la table du bistrot histoire de prendre un peu me soleil .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Admin a écrit:
Les trois dernières photos ont été prises de la table de la crêperie où nous déjeunions.
Invité- Invité
Je traduis: " oui mais toi tu as l'oeil expert" En plus c'est pas gentil de se moquer, une faute de frappe ça arrive à tout le monde, non mais!!!
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Page 1 sur 1