Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Affichette
3 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Engins à moteur (automobiles, avions, bateaux, etc.
Page 1 sur 1
Re: Affichette
J'aime beaucoup. Attention de ne pas trop mettre ton texte et ton logo en bord papier. Par habitude, nous laissons toujours 10mm autour de nos travaux, ou alors nous travaillons en bord papier .
Les couleurs pourraient être légèrement désaturée pour ton coté vintage. J'aime bien le grain ajouté des photos argentiques .
Les couleurs pourraient être légèrement désaturée pour ton coté vintage. J'aime bien le grain ajouté des photos argentiques .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Perso j'aime bien, seul truc: c'est un format trop haut ou pas assez large pour moi
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
J' ai pas vu le post
J' aime bien , le texte trop près du bord....Je le déplacerais plus à droite et un chouilla plus haut!
J' aime bien , le texte trop près du bord....Je le déplacerais plus à droite et un chouilla plus haut!
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Engins à moteur (automobiles, avions, bateaux, etc.
Page 1 sur 1