Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Autour de nos photos du 11/02/2018
4 participants
Page 1 sur 1
Autour de nos photos du 11/02/2018
Je continue avec l' hiver....
Bien que la neige aujourd' hui nous fasse ses adieux....
PS : amis photographe , cherche toujours une belle photo de rossignol??????
Comme je suis très maligne , si si, je vais leur faire des haïkus sur les autres petits oiseaux ( bien plus beaux) en disant l' oiseau.....
Mais aller savoir pourquoi, les japonais et même les chinois , aiment dans leur poésie ce rossignol????????????????????????????????,
Bien que la neige aujourd' hui nous fasse ses adieux....
PS : amis photographe , cherche toujours une belle photo de rossignol??????
Comme je suis très maligne , si si, je vais leur faire des haïkus sur les autres petits oiseaux ( bien plus beaux) en disant l' oiseau.....
Mais aller savoir pourquoi, les japonais et même les chinois , aiment dans leur poésie ce rossignol????????????????????????????????,
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Re: Autour de nos photos du 11/02/2018
Je n' ai presque plus de neige .....
Il faisait sombre dans ton coin
Il faisait sombre dans ton coin
- Fan , je vois que tu as l'œil exercé .... j'aime bien cette souche d'arbre dans la neige.
L'igloo a fondu ... ça me fait penser au travail éphémère des moines tibétains !
- Grisouille chez toi dis donc Pierrot .... bon angle de PDV qui dirige bien le regard. En Bretagne il fait un grand soleil ce matin , mais c'est tout givré alors je regarde derrière les vitres. Bon j'espère avoir le courage de sortir dans la journée pour faire une ou deux photos. Je n'en n'ai pas encore fait une seule avec mon nouveau joujou depuis 2 mois ... j'ai honte !!!!
L'igloo a fondu ... ça me fait penser au travail éphémère des moines tibétains !
- Grisouille chez toi dis donc Pierrot .... bon angle de PDV qui dirige bien le regard. En Bretagne il fait un grand soleil ce matin , mais c'est tout givré alors je regarde derrière les vitres. Bon j'espère avoir le courage de sortir dans la journée pour faire une ou deux photos. Je n'en n'ai pas encore fait une seule avec mon nouveau joujou depuis 2 mois ... j'ai honte !!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Je suis dans le même cas que toi Michel , très peu de photos et rien de bien qui mériterait un partage ici.
Pierrot, j'aime bien ta photo, on se croirait tout prêt de chez moi sur la route de mon travail car la météo et le paysage s'y prêtent très bien mais à la différence de toi, je me trouve de l'autre côté de la clôture en voiture. Parfois je rêverai bien prendre plutôt la route des champs
Pierrot, j'aime bien ta photo, on se croirait tout prêt de chez moi sur la route de mon travail car la météo et le paysage s'y prêtent très bien mais à la différence de toi, je me trouve de l'autre côté de la clôture en voiture. Parfois je rêverai bien prendre plutôt la route des champs
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Oui mais tu vois Chris , notre Fan a le courage de sortir et trouve toujours quelque chose d'intéressant à nous montrer .... moi aussi j'ai le temps mais je suis frileux et pas motivé comme elle !
mich42-
PhotoShop Eléments
Aucun mérite , j' aime la nature , en forêt je me fond en elle ( attention que je ne fonde pas avec la neige), alors elle vient à moi sous mille et un petits détails....
Ah mais si tu as du mérite !
Alors moi je rentre d'une petite balade forcée jusqu'à mes étangs préférés , enfin les plus proches de chez moi .... et bien que dalle , pas un vermiceau à me mettre sous l'objectif ..... ma vue baisse , je ne dois plus voir "l'essentiel" !!!
Cet après-midi je tente le bord de mer puisqu'il fait beau .... sinon alors je suis à flinguer !!!!
Alors moi je rentre d'une petite balade forcée jusqu'à mes étangs préférés , enfin les plus proches de chez moi .... et bien que dalle , pas un vermiceau à me mettre sous l'objectif ..... ma vue baisse , je ne dois plus voir "l'essentiel" !!!
Cet après-midi je tente le bord de mer puisqu'il fait beau .... sinon alors je suis à flinguer !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Oui mais moi c'est pas Jef , c'est Michel et c'est pas du tout pareil ............. j'me sens très seul avec ma démotivation hivernale !!!!!!!
J'viens de rentrer d'ma balade et bien-sûr j'ai pris la flotte , alors qu'ils avaient dit "BEAU TEMPS" à la météo .............. j'suis con j'y crois toujours !!!!!!!!!!!!!
J'viens de rentrer d'ma balade et bien-sûr j'ai pris la flotte , alors qu'ils avaient dit "BEAU TEMPS" à la météo .............. j'suis con j'y crois toujours !!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments