Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Vite fait
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Vite fait
Déjà pas faciles à croiser ces bestioles mais à prendre en photo c'est encore moins évident. Au 70 mm en plus, tu n'étais pas loin d'eux. Etait-ce à la "croix patée"?
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
1/160s, c'est un peu juste, mais le mouvement apporte du dynamisme .
Une préférence pour la deux bien saisie et comme l'écris Chris, surtout à cette distance.
Une préférence pour la deux bien saisie et comme l'écris Chris, surtout à cette distance.
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Merci Répondre en citant Re: Vite fait
Effectivement pas simple photos prisent à la volée à Pontvallain en Sarthe par hasard, en retrait d'une chasse aux sangliers,merci pour vos commentaires.
Invité- Invité
Et encore un post zappé ............. j'ai pas vu de clignotant pour celui là non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon c'est pas grave on a l'habitude !!!!!!
A part ça et bien deux images sympas .... pour des animaux sauvages que je rêve de rencontrer , tout comme les chevreuils et renards.
Merci du partage !
Bon c'est pas grave on a l'habitude !!!!!!
A part ça et bien deux images sympas .... pour des animaux sauvages que je rêve de rencontrer , tout comme les chevreuils et renards.
Merci du partage !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments