Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Où est Charlie ?
Page 1 sur 1
Où est Charlie ?
En faisant une petite sortie pour photographier "Las Casas" en 2007-2008 avec mon Olympus, voilà qui je rencontre....
Invité- Invité
Re: Où est Charlie ?
cette gentille bébéte est douée pour le camouflage.et non,je ne vous dirais pas ce que c'est...ce serait trop facile(pas vrai nath)
Invité- Invité
Bonjour à tous. La semaine a été longue ! Voici la solution !
Une cigale :
Je peux vous dire qu'elle est difficile à voir. Elle s'est trahi par son chant !
Une cigale :
Je peux vous dire qu'elle est difficile à voir. Elle s'est trahi par son chant !
Invité- Invité
Il me semblait avoir reconnu ces ailes, mais j'avais peur de me faire brancher
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ooooh, pourquoi ?
Je me suis permis de parler du site à une amie, Véro (dit "Greenz" ). J'espère que ça ne t'embêtes pas ?
Au contraire Nathalie, elle est la bienvenue . Le fait en plus d'avoir un style bien à elle est super. Nous avons hâte de commenter ses photos . D'ailleurs, elle est déjà inscrite et je lui ai envoyé un petit message. Il ne faut pas qu'elle ai de crainte, nous ne la mangerons pas .
Je me suis permis de parler du site à une amie, Véro (dit "Greenz" ). J'espère que ça ne t'embêtes pas ?
Au contraire Nathalie, elle est la bienvenue . Le fait en plus d'avoir un style bien à elle est super. Nous avons hâte de commenter ses photos . D'ailleurs, elle est déjà inscrite et je lui ai envoyé un petit message. Il ne faut pas qu'elle ai de crainte, nous ne la mangerons pas .
Invité- Invité
Bonsoir Nathalie, ton amie est la bienvenue, fait elle de la photo ? Ce serait top !
Si elle n'en fait pas peut être cela lui en donnera le gout et son avis nous intéresse.
Si elle n'en fait pas peut être cela lui en donnera le gout et son avis nous intéresse.
Invité- Invité
Bonsoir Chris. Elle en fait, d'une manière particulière.... Elle a une façon bien à elle de cadrer, elle n'aime pas faire comme tout le monde et du coup ses photos ont quelque chose... de.... particulier !!!! Et je dirais même d'original !!
Invité- Invité
Page 1 sur 1