Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
espace perso
2 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: Gestion des images
Page 1 sur 1
espace perso
Bonjour,
j'ai une question , comment basculer sur sur espace perso des photos ou des créations proposer sur un autre poste ?
j'ai une question , comment basculer sur sur espace perso des photos ou des créations proposer sur un autre poste ?
Invité- Invité
Re: espace perso
je fais copier coller sur le post ré-éditer , en haut à droite de ton message....
Mais peut être il y a une astuce que je ne connais pas ....
Patrick, J.Michel ou Chris ( les organisateurs ) passeront bien te le dire.....
Mais peut être il y a une astuce que je ne connais pas ....
Patrick, J.Michel ou Chris ( les organisateurs ) passeront bien te le dire.....
Nous sommes les seuls (Admins) à pouvoir déplacer les posts dans ton espace . Il te suffit d'en faire la demande dans les posts à déplacer et nous le ferons .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Oups, j'avais mal lu .
Il faut donc en effet, comme l'écrit Fan, éditer le post ou est la photo pour copier son lien et le coller ensuite, soit dans un nouveau post dans ton espace perso, soit dans un post déjà existant dans ce même espace perso.
Attention, dans le premier cas, cela crée un nouveau message non lu et tout le monde sera prévenu. Dns le deuxième cas, personne n'est prévenu que tu as ajouté des photos ou montages à ton post existant .
Il faut donc en effet, comme l'écrit Fan, éditer le post ou est la photo pour copier son lien et le coller ensuite, soit dans un nouveau post dans ton espace perso, soit dans un post déjà existant dans ce même espace perso.
Attention, dans le premier cas, cela crée un nouveau message non lu et tout le monde sera prévenu. Dns le deuxième cas, personne n'est prévenu que tu as ajouté des photos ou montages à ton post existant .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers