Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Une nouvelle sur le forum
+3
Admin
Firefly
1Posteur
7 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Une nouvelle sur le forum
Bonjour à tous
Nichrisda , pratiquant la photo pour mon plaisir - les résultats ne sont pas forcément à la hauteur de mes espérances d'où mon inscription sur le forum
Je vis près de Nantes et j'aime faire de la retouche photo ( en amateur avec Gimp et Pixlr editor )
Il me tarde d'explorer ce forum
A bientôt
Nichrisda , pratiquant la photo pour mon plaisir - les résultats ne sont pas forcément à la hauteur de mes espérances d'où mon inscription sur le forum
Je vis près de Nantes et j'aime faire de la retouche photo ( en amateur avec Gimp et Pixlr editor )
Il me tarde d'explorer ce forum
A bientôt
Invité- Invité
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Re: Une nouvelle sur le forum
En attendant de voir tes premières images...
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Bonjour Colette, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Nous partageons la même passion et surtout, notre devise est l'entraide (le but d'un forum ).
Pas de questions considérées comme idiotes chez nous car nous avons tous commencé un jour et avons eu la chance d'avoir des réponses.
Qu'elle soit positive ou négative, la critique est toujours constructive et nous y veillons.
Voilà, en attendant de commenter tes photos ou de discuter avec toi, je te souhaite une bonne balade sur le forum .
Nous partageons la même passion et surtout, notre devise est l'entraide (le but d'un forum ).
Pas de questions considérées comme idiotes chez nous car nous avons tous commencé un jour et avons eu la chance d'avoir des réponses.
Qu'elle soit positive ou négative, la critique est toujours constructive et nous y veillons.
Voilà, en attendant de commenter tes photos ou de discuter avec toi, je te souhaite une bonne balade sur le forum .
Dernière édition par Admin le Mer 28 Fév 2018, 16:08, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Colette !
Au plaisir de partager avec toi !
Michel
Au plaisir de partager avec toi !
Michel
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bonjour et bienvenue parmi nous Colette, malgré ce grand froid mais il fait très chaud ici on ne s’ennuie pas
Dernière édition par ricke76 le Jeu 01 Mar 2018, 11:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Bienvenue, nous espérons que tu posteras quelques photos, malgré cette période de grand froid. Le vrai soleil reviendra un jour ou l'autre.
Invité- Invité
parmi nous Colette, tu trouveras ici une équipe sympa toujours prête à t'aider.
N'hésites pas à nous faire partager tes clichés : Comment heberger une image
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Bienvenue sur le forum
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo