Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Pinceau
5 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pinceau
Les étudiants qui en face de leur université enrobant la fontaine Wallace, habituellement vert foncé, ne sont pas non plus des as du pinceau.
Invité- Invité
Re: Pinceau
C'est pas trop facile, lorsqu'on n'a pas de mode d'emploi à disposition en format pdf.
Au départ j'avais trouvé le contraste un peu grisounner, mais finalement il n'est pas mal. Peut-être sais-tu comment on peut sauvegarder le calque et le masque de fusion pour pouvoir y bosser demain ?
Au départ j'avais trouvé le contraste un peu grisounner, mais finalement il n'est pas mal. Peut-être sais-tu comment on peut sauvegarder le calque et le masque de fusion pour pouvoir y bosser demain ?
Invité- Invité
En l' enregistrant sous PSD, le format de photoshop....Là, tous tes calques sont enregistrés
Oui bien sûr, mais si je veux retrouver le masque de fusion dans l'état actuel demain matin comment faire ?
Invité- Invité
Chouette rendu, on croirait presque que le personnage tient la fontaine en laisse
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Oui, c'est une photo que j'aime bien. Elle a qu'un seul petit défaut. Si tu prends ton microscope ou bien ta loupe, tu verras sur la laisse il y a comme une poussière ou une feuille. Je ne sais pas trop comment l'enlever.
Invité- Invité
Avec " l' outil correcteur localisé" de photoshop si tu as cette fonction , ou alors l' outils tampon
Bravo fan, tu as bien travaillé. Dimanche matin !
Quant au petit flou conseiller par GLM, pas facile de donner l'aspect du de l'objectif. Le flou gaussien étend trop uniforme.
Quant au petit flou conseiller par GLM, pas facile de donner l'aspect du de l'objectif. Le flou gaussien étend trop uniforme.
Invité- Invité
Mais avec un masque de fusion et le pinceau à , 100 puis 30 ou 40% ( ou autre), tu peux désuniformiser le calque du flou gaussien.... C' est comme cela que je fais ....
Sur ta photo, c' est possible mais long pour le détourage au pinceau du haut dentelé de la fontaine , cela prend du temps et de la minutie....
Et de plus cela fait ressortir tes coups de pinceaux qui dépassent un peu de la fontaine
Je viens d' essayer...;
Et de plus cela fait ressortir tes coups de pinceaux qui dépassent un peu de la fontaine
Je viens d' essayer...;
Vraiment très vite fait....car c' est à fignoler et là, je ne suis pas d' une patience à toute épreuve!
Et une version très fantaisiste
Et une version très fantaisiste
Je pense que tu peux faire cela par sélection de canaux, lorsque cela fonctionne il faut moins d'une minute pour faire un excellent travail. Peut être aussi et probablement par sélection de couleur. Je n'ai pas le temps aujourd'hui je regarderai cela plus tard.
Par contre le flou ci-dessus NON!
Bon dimanche
Par contre le flou ci-dessus NON!
Bon dimanche
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Dans Photoshop éléments, je viens de voir, qu'il existait un filtre : flou de l'objectif mais ça n'a pas l'air très simple........
Invité- Invité
José-Arthure a écrit:Les étudiants qui en face de leur université enrobant la fontaine Wallace, habituellement vert foncé, ne sont pas non plus des as du pinceau.
elle est très belle ta photo !! on s'en fou que c'est mal peint, toi ta photo elle est superbe !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 2