Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Insertion PDF
4 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: Gestion des images
Page 1 sur 1
Insertion PDF
Bonjour,
Je voulais joindre un document PDF présentant une sélection de tuto sur Gimp.
Je ne vois pas comment insérer un PDF.
Merci à celui qui me donne la combine.
Guy
Je voulais joindre un document PDF présentant une sélection de tuto sur Gimp.
Je ne vois pas comment insérer un PDF.
Merci à celui qui me donne la combine.
Guy
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Re: Insertion PDF
Faut attendre les grands chefs....
Chris, Jean Michel ou Patrick.....
Et ils se lèvent très tard.....
Je sais seulement qu' il y a un post pour les GIMP, mais pour y inclure un Pdf , ???????
Chris, Jean Michel ou Patrick.....
Et ils se lèvent très tard.....
Je sais seulement qu' il y a un post pour les GIMP, mais pour y inclure un Pdf , ???????
Bonjour Guy, la solution que j'ai trouvé est de les héberger sur mon Google Drive, puis d'ajouter un Iframe ce qui donne le visuel en bas de ce post.
J'héberge mon pdf sur mon Google Drive.
Une fois hébergé, je clique en haut à droite sur les trois points horizontaux afin d'obtenir le lien de partage.
Lien de partage que j'ajoute ici provisoirement.
Exemple de lien de partage pour le fichier ci-dessous :
https://drive.google.com/file/d/0Bwj6RfMp4VETa1I5dnRPRTJYd0k/view?usp=sharing
je copie le code Iframe ci-dessous.
J'y copie et colle le lien de partage sans ce qui est après le dernier "/" soit sans "view?usp=sharing" à la place de LIEN DE PARTAGE.
Je supprime ensuite ce qui n'a rien à faire dans le message et ne laisse que le code Iframe .
J'espère avoir été clair
Les membres peuvent le voir en ligne directement ici, mais peuvent aussi l'imprimer.
J'héberge mon pdf sur mon Google Drive.
Une fois hébergé, je clique en haut à droite sur les trois points horizontaux afin d'obtenir le lien de partage.
Lien de partage que j'ajoute ici provisoirement.
Exemple de lien de partage pour le fichier ci-dessous :
https://drive.google.com/file/d/0Bwj6RfMp4VETa1I5dnRPRTJYd0k/view?usp=sharing
je copie le code Iframe ci-dessous.
- Code:
<iframe src="LIEN DE PARTAGE/preview" width="800" height="1120"></iframe>
J'y copie et colle le lien de partage sans ce qui est après le dernier "/" soit sans "view?usp=sharing" à la place de LIEN DE PARTAGE.
Je supprime ensuite ce qui n'a rien à faire dans le message et ne laisse que le code Iframe .
J'espère avoir été clair
Les membres peuvent le voir en ligne directement ici, mais peuvent aussi l'imprimer.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Il existe aussi des logiciels en ligne qui transforment directement les PDF en JPG ainsi tu publies ton, document comme n'importe quelle image. Exemple avec ça.
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Bonjour,
Merci à vous, mais le doc est bourré de liens (+de30)
Ces jour-ci je suis overbooké, je verrai cela dans quelques jours.
Merci à vous, mais le doc est bourré de liens (+de30)
Ces jour-ci je suis overbooké, je verrai cela dans quelques jours.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Guy, dans ma façon de procéder, les liens fonctionnent, en ligne et après avoir téléchargé le fichier . Tu peux le voir avec le lien du forum en bas de page du pdf .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: Gestion des images
Page 1 sur 1