Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Barre de navigation flottante
+3
Firefly
Vagabonde
Admin
7 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: La faq (foire aux questions)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Barre de navigation flottante
Après cinq jours de formation intensive en chinois , j'ai enfin pu supprimer cette ligne qui m'énervait.
Merci à vous pour votre aide précieuse
Merci à vous pour votre aide précieuse
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Plus de menu flottant aujourd'hui, et l'hébergeur n'est plus en dessous, je clique dessus à la place des nouveaux posts As tu changé quelque chose Patrick?
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Très récemment j'ai eu un message m'avertissant que le site était en maintenance et qu'il fallait patienter … alors peut-être qu'il s'est passé des choses ????
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bonjour à tous,
je n'ai malheureusement rien changé ces jours-ci. Comme le précise Michel, forumactif a effectué une maintenance sur leur sytème.
Je file vérifier si mes scripts sont toujours présents concernant la barre de navigation flottante et le retour à la ligne de l"hébergeur. Si toujours présents, je vais voir chez forumactif et leur poser la question. Nous ne sommes surement pas les seuls à avoir ce souci (enfin je pense).
Je n'aurais certainement pas le temps de régler le problème cette semaine puisque nous décollons demain matin pour une semaine à Lanzarote .
Je m'en occuperais dès notre retour .
je n'ai malheureusement rien changé ces jours-ci. Comme le précise Michel, forumactif a effectué une maintenance sur leur sytème.
Je file vérifier si mes scripts sont toujours présents concernant la barre de navigation flottante et le retour à la ligne de l"hébergeur. Si toujours présents, je vais voir chez forumactif et leur poser la question. Nous ne sommes surement pas les seuls à avoir ce souci (enfin je pense).
Je n'aurais certainement pas le temps de régler le problème cette semaine puisque nous décollons demain matin pour une semaine à Lanzarote .
Je m'en occuperais dès notre retour .
Admin-
Divers
Bon, bah ça aura été plus rapide que prévu. Les scripts du forum étaient simplement désactivés dans notre panneau d'administration .
Certainement dû à leur intervention .
Voilà, je vous laisse pour une semaine géré et animé votre forum préféré .
Nous allons emmener la petite Maya chez sa nounou, fermer les valises, préparer le matériel photo et nous reposer un peu.
PS : Au fait, mon épouse souhaitait un boitier plus léger pour remplacer mon ancien Nikon D5000 équipé d'un Tamron 18-200mm.
J'ai opté pour le Lumix G7H (Hybride) à 749 euros à la Fnac. Il est équipé d'un 14-140mm ce qui est un bon baroudeur. Les premiers essais que j'ai fait hier sont assez bluffant. Il filme même en 4K ... m'en fiche .
Les proxis sont bluffantes et les premiers clichés vu sur la télé 4K vraiment sympas.
Je voulais lui prendre un Sony Alpha 6000 équipé d'un capteur APS-C, mais il n'y en avait plus en magasin. Ce dernier était au même prix soit 749 €, mais était lui, équipé de deux objectifs (un 16-50mm + un 55.210mm).
Pas sûr que mon épouse aurait pris plaisir à changer d’objectif...
Pour info et surtout pour Fan qui hésite à changer son boitier .
à la Fnac ou sur Fnac.com, il y a 15 € par tranche de 100 € de crédité sur la carte Fnac jusque lundi 13 heures . Il ne le font qu'une fois par an et c'est comme ça que j'ai acheté mon D7000 et mon D7200 .
Allez, je file... Bilan au retour des vacances
Certainement dû à leur intervention .
Voilà, je vous laisse pour une semaine géré et animé votre forum préféré .
Nous allons emmener la petite Maya chez sa nounou, fermer les valises, préparer le matériel photo et nous reposer un peu.
PS : Au fait, mon épouse souhaitait un boitier plus léger pour remplacer mon ancien Nikon D5000 équipé d'un Tamron 18-200mm.
J'ai opté pour le Lumix G7H (Hybride) à 749 euros à la Fnac. Il est équipé d'un 14-140mm ce qui est un bon baroudeur. Les premiers essais que j'ai fait hier sont assez bluffant. Il filme même en 4K ... m'en fiche .
Les proxis sont bluffantes et les premiers clichés vu sur la télé 4K vraiment sympas.
Je voulais lui prendre un Sony Alpha 6000 équipé d'un capteur APS-C, mais il n'y en avait plus en magasin. Ce dernier était au même prix soit 749 €, mais était lui, équipé de deux objectifs (un 16-50mm + un 55.210mm).
Pas sûr que mon épouse aurait pris plaisir à changer d’objectif...
Pour info et surtout pour Fan qui hésite à changer son boitier .
à la Fnac ou sur Fnac.com, il y a 15 € par tranche de 100 € de crédité sur la carte Fnac jusque lundi 13 heures . Il ne le font qu'une fois par an et c'est comme ça que j'ai acheté mon D7000 et mon D7200 .
Allez, je file... Bilan au retour des vacances
Admin-
Divers
Merci Patrick....
Je note pour l' APN de ton épouse , car après tout , s' il n' est pas trop gros et entre encore dans une poche ?
Car il me paraît assez performant!
Je note pour l' APN de ton épouse , car après tout , s' il n' est pas trop gros et entre encore dans une poche ?
Car il me paraît assez performant!
Merci Patrick , et profite bien de ton voyage !!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
+1
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Bon bah, le bilan aura été plutôt positif même si la météo aura été capricieuse...
Nous nous sommes bien baladés puisque nous avons fait un peu plus de 650 km sur une île qui ne fait que 60 km de long sur 25 de large.
Une petite île mais qui vaut le coup d’œil. Les paysages sont lunaire par endroit ! Le vent est quasi présent tout le temps.
Quelques photos suivront pour vous montrer quelques curiosités .
En attendant, je file voir les nombreux messages (Heureusement, je en suis pas fouteux )
Nous nous sommes bien baladés puisque nous avons fait un peu plus de 650 km sur une île qui ne fait que 60 km de long sur 25 de large.
Une petite île mais qui vaut le coup d’œil. Les paysages sont lunaire par endroit ! Le vent est quasi présent tout le temps.
Quelques photos suivront pour vous montrer quelques curiosités .
En attendant, je file voir les nombreux messages (Heureusement, je en suis pas fouteux )
Admin-
Divers
Page 2 sur 2 • 1, 2
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: La faq (foire aux questions)
Page 2 sur 2