Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Propreté
+4
Camaroney
Gedeoni 12
Firefly
Alain
8 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Propreté
J'ai vu pas mal de personnes qui se masque la bouche et je me suis dit que peut être ils on t un problème de santé ou c'est pour se protéger de la pollution, mais même en campagne ils se protégent ?
faut que je regarde dans mon pc , je dois avoir des photos a ce sujet !
faut que je regarde dans mon pc , je dois avoir des photos a ce sujet !
Alain-
Ah non , mais Fan a parfaitement raison .... c'est leur religion qui veut ça !
Ils sont protecteurs acharnés, respectueux de la nature , et se protègent pour ne pas avaler les insectes !!! Ce n'est pas une blague , d'ailleurs on doit bien en parler sur Internet.
Ils sont protecteurs acharnés, respectueux de la nature , et se protègent pour ne pas avaler les insectes !!! Ce n'est pas une blague , d'ailleurs on doit bien en parler sur Internet.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
T'es retourné la-bas rien que pour nous ??????????
SUPERBE cette photo ..... petit cachotier !
SUPERBE cette photo ..... petit cachotier !
mich42-
PhotoShop Eléments
Je la trouve splendide ta photo, merci !!
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Justement je viens de faire de la recherche dans le forum pour te citer car cette prise est pour toi !
merci bruno !
merci bruno !
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
J'aime aussi cette dernière, amis comme tu l'écris Alain, le personnage n'était pas le sujet principal .
C'est un peu pour ça qu'il est important d'apporter un titre à vos photos de façon à pouvoir voir si l'interprétation du photographe est ressentie celui ou celle qui "lit" la photo .
C'est un peu pour ça qu'il est important d'apporter un titre à vos photos de façon à pouvoir voir si l'interprétation du photographe est ressentie celui ou celle qui "lit" la photo .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Vous avez vu? Depuis vos remarques il s'est payé des crocs
Ta photo est superbe, je me demande quand même si je ne préfère pas la 1ère qui laisser une part de mystère
Ta photo est superbe, je me demande quand même si je ne préfère pas la 1ère qui laisser une part de mystère
Chris Firefly te salue Invité
Moi je remarque surtout qu'ils ont la clim ....... ça doit avaler pas mal d'insectes ça non ????????
OK je sors !!!!
OK je sors !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 2 sur 2 • 1, 2
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 2 sur 2