Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Gallinule poule-d'eau
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Gallinule poule-d'eau
J'aime bien cette photo , avec les rides sur l'eau et ce joli reflet dans la lumière !
Il me semble cependant qu'il manque un peu de netteté sur l'oiseau .... mais n'ayant pas les EXIFS , c'est difficile d'en savoir la cause éventuelle. Je soupçonne toutefois un fort recadrage ???? ( agrandissement ) ........ mais je peux me tromper
Il me semble cependant qu'il manque un peu de netteté sur l'oiseau .... mais n'ayant pas les EXIFS , c'est difficile d'en savoir la cause éventuelle. Je soupçonne toutefois un fort recadrage ???? ( agrandissement ) ........ mais je peux me tromper
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
manque de netteté c'est certain, et d'un peu de pep's il me semble.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Comme pour les autres photos de Géraldine, je pense que c'est à cause de la forte compression du serveur servimg.
115 Ko pour un 1024px de lon, c'est un peu juste si on veut profiter pleinement de la qualité de la photo.
Je crois avoir fait pratiquement la même photo à midi. Il faut que regardes ça de plus près demains .
Géraldine, nous avons à disposition un autre hébergeur qui propose une meilleure qualité. Tu peux y avoir accès en cliquant sur Hébergeur d'image dans la barre de navigation en haut du forum.
Je viens d'ailleurs de voir que j'avais oublié l'accent sur Hébergeur
115 Ko pour un 1024px de lon, c'est un peu juste si on veut profiter pleinement de la qualité de la photo.
Je crois avoir fait pratiquement la même photo à midi. Il faut que regardes ça de plus près demains .
Géraldine, nous avons à disposition un autre hébergeur qui propose une meilleure qualité. Tu peux y avoir accès en cliquant sur Hébergeur d'image dans la barre de navigation en haut du forum.
Je viens d'ailleurs de voir que j'avais oublié l'accent sur Hébergeur
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Géraldine , il est préférable de faire apparaître les EXIFS avec tes photos , car cela nous permettrait de voir tes réglages , et donc de mieux t'aider en les interprétant.
Le mauvais choix de la vitesse par exemple , peut expliquer un flou de bougé , etc ....
Il faut pour cela t'assurer que ton logiciel de compression conserve bien l'export des EXIFS.
Le mauvais choix de la vitesse par exemple , peut expliquer un flou de bougé , etc ....
Il faut pour cela t'assurer que ton logiciel de compression conserve bien l'export des EXIFS.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Oui c'est dommage, plus de netteté et de lumière lui aurait fait un grand bien à ce joli volatile
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Page 1 sur 1