Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photos du 18 avril 2018
+3
Vagabonde
Admin
mich42
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nos photos du 18 avril 2018
Comme je suis un lève-tard , je prends les devants !!!
Un p'tit copain écureuil est de retour car je ne les avais pas revus depuis un sacré moment .... et je pense que c'est un nouveau car il est très craintif , contrairement aux précédents.
Donc voilà , il vous donne bien l' bonjour à tous et à toutes , par ma personne interposée !
Un p'tit copain écureuil est de retour car je ne les avais pas revus depuis un sacré moment .... et je pense que c'est un nouveau car il est très craintif , contrairement aux précédents.
Donc voilà , il vous donne bien l' bonjour à tous et à toutes , par ma personne interposée !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Re: Nos photos du 18 avril 2018
Il est tout mimi ce petite nouveau.
Pour le cadrage, peut-être recadrer un peu pour supprimer cette ligne beige en partie haute. La lumière est très belle.
Possibilité avec le pinceau de retouche d'éclaircir un poil la partie sombre de ce petit roux.
Ça reste pour moi une très jolie photo de la veille .
Pour le cadrage, peut-être recadrer un peu pour supprimer cette ligne beige en partie haute. La lumière est très belle.
Possibilité avec le pinceau de retouche d'éclaircir un poil la partie sombre de ce petit roux.
Ça reste pour moi une très jolie photo de la veille .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Dieu qu' il est beau...
Agréable d' être accueillie par lui ce matin....
J' aurai aussi supprimé la bande beige en haut
Ma contribution au groupe
Prise hier en forêt.....Cette abeille est ivre de pollen!!!!!
Quand je les regarde faire , j' ai envie aussi de m' enivrer!
Je pouvais la toucher avec mon objectif, elle s'en fichait complètement tellement elle était dans son travail joyeux de récolter le pollen a pu soif!
En fait , ce n' est pas de la photo dont je suis passionnée , mais de la Nature et j' essaie de capturer ces moments là!
Agréable d' être accueillie par lui ce matin....
J' aurai aussi supprimé la bande beige en haut
Ma contribution au groupe
Prise hier en forêt.....Cette abeille est ivre de pollen!!!!!
Quand je les regarde faire , j' ai envie aussi de m' enivrer!
Je pouvais la toucher avec mon objectif, elle s'en fichait complètement tellement elle était dans son travail joyeux de récolter le pollen a pu soif!
En fait , ce n' est pas de la photo dont je suis passionnée , mais de la Nature et j' essaie de capturer ces moments là!
La fleur jaune et lumineuse nous dirige vers cette butineuse un poil trop plein centre. Un recadrage aurait pu être fait en supprimant la pétale à droite qui dépasse de la fleur.
Admin-
Divers
...et l' AUTHENTIQUE de Michel , tu en fait quoi? ( je plaisante , là! )
Pour le côté centré, j' avais en effet le choix puisque l' originale était plus grande , mais après plusieurs essais , j' ai choisi celle ci....
Je la trouvais plus équilibrée et plus harmonieuse.... Ici, la règle du tiers ne jouait pas beaucoup....
Je vais effacer le pétale qui dépasse et attire l' oeil....
Merci!
Elle est sélectionnée pour le diaporama d' avril et correspond donc à un commentaire....
Tous vos avis me sont necessaires
Pour le côté centré, j' avais en effet le choix puisque l' originale était plus grande , mais après plusieurs essais , j' ai choisi celle ci....
Je la trouvais plus équilibrée et plus harmonieuse.... Ici, la règle du tiers ne jouait pas beaucoup....
Je vais effacer le pétale qui dépasse et attire l' oeil....
Merci!
Elle est sélectionnée pour le diaporama d' avril et correspond donc à un commentaire....
Tous vos avis me sont necessaires
Une gourmande en plein travail et un curieux craintif, rien ne vous échappe vous autres. L'écureuil est trop mimi en tout cas
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
"Bravo" à vous deux !
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
J'ai une petite préférence pour cette version même si l'environnement s'en trouve réduit.
D'autant que tu avais encore de la marge avec ton gros... zoom de 400mm puisque tu es à 286mm .
On voit aussi un peu mieux la "démarcation" de sa patte avant droite par rapport à son corps .
D'autant que tu avais encore de la marge avec ton gros... zoom de 400mm puisque tu es à 286mm .
On voit aussi un peu mieux la "démarcation" de sa patte avant droite par rapport à son corps .
Admin-
Divers
Bon sang que je les aime .... Je pense que pour la maturité du printemps( Mai) ou sa vieillesse(Juin) je vais te demander la permission de les inclure dans les diaporamas ...
Adorables et très bien shootés
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Ce sera avec un grand plaisir Fan .... ces petites bêtes attendrissantes seront magnifiées dans ton diaporama !
mich42-
PhotoShop Eléments
J'ai dit une bêtise ???????
mich42-
PhotoShop Eléments
Je l'avais déjà écris, mais je le répète "Qu'est-ce que j'aime les deux premières de ta série Michel
Admin-
Divers
Merci Fan , Chris et Patrick ..... c'est pour les attitudes je suppose ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Non je rougissais devant ton compliment , Michel... Car je me sens si petite avec mon APN vis à vis de vos gros objectifs et gros APN.....Je pédale beaucoup pour rester un peu à votre hauteur....
Page 1 sur 2 • 1, 2