Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mes p'tits copains rouquins
+2
Gedeoni 12
mich42
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Mes p'tits copains rouquins
Superbe,
Sais-tu que chez l'oncle Sam, on considère l'écureuil comme un nuisible au même titre que les rats.
Sais-tu que chez l'oncle Sam, on considère l'écureuil comme un nuisible au même titre que les rats.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Merci Louy.
Non je ne savais pas , mais je suis sidéré !!!
Moi je les adore , alors je ne peux pas comprendre la "bêtise" humaine .... pour ne pas dire autre chose !
Non je ne savais pas , mais je suis sidéré !!!
Moi je les adore , alors je ne peux pas comprendre la "bêtise" humaine .... pour ne pas dire autre chose !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Il me semble que tu nous as déjà présenté la 1 mais elle si belle que tu pourrais la remettre chaque semaine
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
+1
Ceux que j’ai vu son gris plus ou moins tacheté, ça explique peut-être l’amalgame.
Ceux que j’ai vu son gris plus ou moins tacheté, ça explique peut-être l’amalgame.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
- Merci Chris ... et je vois que tu as une bonne mémoire ! Je l'ai déjà postée effectivement , mais j'ai modifié l'ARP et supprimé une bonne partie de l'arbre , qui tenait beaucoup de place sur la photo , au détriment de mon p'tit mimi.
- Merci Louy ... tous les écureuils ne sont pas "vraiment roux". Ils le sont plus ou moins , je vais en poster un prochainement pour te montrer ....et puis il y a l'écureuil américain , qui lui est vraiment gris , et pose un gros problème parait-il , car il provoque la disparition du nôtre !!!
C'est certainement celui-ci dont tu parles.
- Merci Louy ... tous les écureuils ne sont pas "vraiment roux". Ils le sont plus ou moins , je vais en poster un prochainement pour te montrer ....et puis il y a l'écureuil américain , qui lui est vraiment gris , et pose un gros problème parait-il , car il provoque la disparition du nôtre !!!
C'est certainement celui-ci dont tu parles.
mich42-
PhotoShop Eléments
Tu as bien de la chance d'avoir tous ces petits rouquins par chez toi.
Superbe photos
Superbe photos
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Merci Bruno .... mais "J'AI EU" la chance , car ils étaient disparus depuis deux ans , et puis les revoilà timidement . En fait je pense même que ce sont des nouveaux , car ils sont beaucoup plus craintifs et furtifs. La première année , ils venaient plus près , jusqu'à 1 mètre de moi à peine , alors que ceux-ci restent à distance ....
Et puis ce n'est pas vraiment chez moi , mais chez le frangin .... à environ 6 km.
Et puis ce n'est pas vraiment chez moi , mais chez le frangin .... à environ 6 km.
mich42-
PhotoShop Eléments
Le coté centré de la première ne me dérange pas du tout, bien ua contraire. Juste l'arrière-plan lumineux que tu pourrais désaturé un peu à mon sens.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Oui Patrick , mais je ne sais pas trop comment faire !
mich42-
PhotoShop Eléments
Pour désaturer ce jaune avec Lightroom, tu vas dans l'onglet TSL/Couleur
Ensuite, l'onglet saturation et le curseur jaune en négatif devrait faire l'affaire. N'hésite pas à tester l'onglet luminance .
Ça fonctionne sur l'ensemble du cliché, mais aussi avec le pinceau de retouche locale .
Ensuite, l'onglet saturation et le curseur jaune en négatif devrait faire l'affaire. N'hésite pas à tester l'onglet luminance .
Ça fonctionne sur l'ensemble du cliché, mais aussi avec le pinceau de retouche locale .
Admin-
Divers
Michel, si tu as l'occasion de me faire pousser ton fichier raw via notre nouvel espace de stockage, j'aimerais bien essayé de te proposer une retouche (automatique avec DXO et en manuel avec Lightroom) si tu es d'accord .
Admin-
Divers
Bien sûr que je serais d'accord Patrick , mais ces photos datent et elles sont seulement en JPEG , je n'ai pas de RAW !
Je vais cependant essayer ta proposition de retouche pour désaturer le jaune en question.
Je vais cependant essayer ta proposition de retouche pour désaturer le jaune en question.
mich42-
PhotoShop Eléments
J'ai l'impression que l'écureuil a perdu en contraste du coup non ?
Admin-
Divers
Je n'ai joué que sur le jaune , mais il est vrai que les teintes de l'écureuil étant assez proche .....?
Tu as des yeux de lynx Patrick , j'peux pas lutter !!!
Tu as des yeux de lynx Patrick , j'peux pas lutter !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Disons que j'ai un bon écran au boulot .
Admin-
Divers
Merci beaucoup , Fan et Géraldine !
mich42-
PhotoShop Eléments