Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL)
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: VIDEO ( audiovisuel): La jeunesse du printemps (AVRIL)
Quand j’entends certaines jeunes femmes aux caisses de notre (petit) supermarché, je pense que les « Cosettes » du XXIe siècle pratiquent surtout le langage des hussards !
Gedeoni 12-
C'est une photo réalisée ce week-end au château de Saint-Brisson-sur-Loire . Une des chambres de bonne dans les toits de ce dernier.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Mais c'est un "chateau-musée" , ou une journée portes ouvertes ou simplement une visite comme ça , sur relation ou pas ????
Dernière édition par mich42 le Jeu 03 Mai 2018, 16:48, édité 1 fois
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Gedeoni 12 a écrit:Quand j’entends certaines jeunes femmes aux caisses de notre (petit) supermarché, je pense que les « Cosettes » du XXIe siècle pratiquent surtout le langage des hussards !
C'est pas faux !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Michel, c'est un château qui se visite. https://www.chateau-saint-brisson.com/
La météo ne m'a pas permis de faire de belles photos car il pleuvait .
La météo ne m'a pas permis de faire de belles photos car il pleuvait .
Admin-
Divers
Et la jeunesse du printemps nous conduit dans une chambre insalubre d' un château..... Je suis pliée de rires!
- Merci Patrick pour ce lien !
- Fan , heureusement que tu as bon caractère ..... si Ramon était là on se ferait ramoner !!!!!!!!
- Fan , heureusement que tu as bon caractère ..... si Ramon était là on se ferait ramoner !!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
N' empêche que j' aimais bien Ramon , même avec son tempérament......
En fait j' ai du mal à ne pas trouver des richesses cachées ou pas dans une personne , qui qu' elle soit.... même dans notre pirate de Franck
Ramon poste régulièrement des photos sur Nikonppassion. Il reçoit des commentaires, mais ne répond jamais .
Admin-
Divers
- Fan , qui est Franck ????? Si je montrais mon VRAI caractère , tu ne dirais peut-être plus la même chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Patrick , ça ne m'étonne pas de Ramon ... il attend volontiers les flatteries , mais n'est pas très coopératif pour autant !
Dommage car c'est un bon photographe.
- Patrick , ça ne m'étonne pas de Ramon ... il attend volontiers les flatteries , mais n'est pas très coopératif pour autant !
Dommage car c'est un bon photographe.
mich42-
PhotoShop Eléments
Un excellent photographe, ce Ramon....Il m'a beaucoup aidé dans la photo , lorsque nous étions sur Graphomage.
Franck, ben , c' est celui qui à coulé une fois le forum, Patrick a été obligé de ressortir l' épave de notre forum des fonds obscurs de forum actif!
Les luttes de petits pouvoirs sont terribles pour les simples mousses que nous étions....
Mais Franck m'a fait un cadeau précieux, il me traitait de " Gamine" et ça vois tu à mon âge , c' est précieux d' être restée une vraie gosse!
Franck, ben , c' est celui qui à coulé une fois le forum, Patrick a été obligé de ressortir l' épave de notre forum des fonds obscurs de forum actif!
Les luttes de petits pouvoirs sont terribles pour les simples mousses que nous étions....
Mais Franck m'a fait un cadeau précieux, il me traitait de " Gamine" et ça vois tu à mon âge , c' est précieux d' être restée une vraie gosse!
Dommage que je n'ai pas connu ce loustic .... j'aurai bien aimé me le coltiner un peu !!!!!
J'aime bien moi aussi qu'on me traite de gamin ... tu as raison , tout le monde n'a pas ce PRIVILEGE !!!!!!!!
J'aime bien moi aussi qu'on me traite de gamin ... tu as raison , tout le monde n'a pas ce PRIVILEGE !!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 2 sur 2 • 1, 2