Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
APPEL aux photographes
+3
mich42
1Posteur
Vagabonde
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
APPEL aux photographes
Je cherche une photo de vous ( pas du Net) avec du MUGUET sauvage , dans un bois , que les fleurs se distinguent bien....
En 1920x1080 ou alors en format original et je me débrouillerai....
Je peux combiner UN brin vertical avec la photo du bois horizontale....
C' est pour mon diapo de Mai
Merci à vous ....
PS: la partie de la forêt où il pourrait y en avoir est trop loin et souvent il n'y a plus que des feuilles après le 1er Mai.....Et un diapo de Mai sans une fleur de muguet et de Lilas( ça , j' ai) , ça va pas.....
En 1920x1080 ou alors en format original et je me débrouillerai....
Je peux combiner UN brin vertical avec la photo du bois horizontale....
C' est pour mon diapo de Mai
Merci à vous ....
PS: la partie de la forêt où il pourrait y en avoir est trop loin et souvent il n'y a plus que des feuilles après le 1er Mai.....Et un diapo de Mai sans une fleur de muguet et de Lilas( ça , j' ai) , ça va pas.....
Re: APPEL aux photographes
Pas de brins chez moi !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Zut de zut!
Pas grave .... Merci de te réponse....
Attendons les autres photographes.....
Pour le titre j' ai fait un montage d' image, une composition....mais bon avec une vraie photo de muguet et de bonne facture , cela aurait été super!
Pas grave .... Merci de te réponse....
Attendons les autres photographes.....
Pour le titre j' ai fait un montage d' image, une composition....mais bon avec une vraie photo de muguet et de bonne facture , cela aurait été super!
Tu l'as dit Fan , Zut de Zut ..... pas de muguet sauvage pour moi non plus !
Que du muguet de jardin , donc avec des clochettes et feuilles en gros plan seulement. Désolé !
Et malheureusement je n'en vois pas dans les bois aux alentours .... alors sauf miracle ?
Et j'imagine que ça n'est pas pressé ? , c'est largement pour ................. demain matin de bonne heure !
Que du muguet de jardin , donc avec des clochettes et feuilles en gros plan seulement. Désolé !
Et malheureusement je n'en vois pas dans les bois aux alentours .... alors sauf miracle ?
Et j'imagine que ça n'est pas pressé ? , c'est largement pour ................. demain matin de bonne heure !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Michel!
Je suis pliée de rires!
C' est un peu ça .....Disons que lorsqu' une porte se ferme , j' ouvre aussitôt une fenêtre....
Comme tu me connais bien maintenant......
J' ai déjà fait une composition....
Je suis pliée de rires!
C' est un peu ça .....Disons que lorsqu' une porte se ferme , j' ouvre aussitôt une fenêtre....
Je serai toi, je regarderai sur le forum à la date du 1 Mai des années précédentes !!!
1Posteur-
Photoshop
A voir, le 1 Mai 2015, trop fort !!!
1Posteur-
Photoshop
Mais , je ne prends rien sans la permission de l' auteur .....
Par contre si je fais une composition, je prends sur le net des détails et je les transforme à ma guise....
Il me fallait du muguet , j'en ai fabriqué....
Tout ça pour démarrer l' audio sur une musique tzigane " le temps du muguet"....
A savoir maintenant si je vais garder la musique?????
Mais Michel aime tant une musique sur les vues ............................;
Par contre si je fais une composition, je prends sur le net des détails et je les transforme à ma guise....
Il me fallait du muguet , j'en ai fabriqué....
Tout ça pour démarrer l' audio sur une musique tzigane " le temps du muguet"....
A savoir maintenant si je vais garder la musique?????
Mais Michel aime tant une musique sur les vues ............................;
Vagabonde a écrit:Michel!
Je suis pliée de rires!
Et ton mari , il s'en accommode ? ..... bien obligé me diras tu !!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Fan as tu était voir au 1 Mai 2015 ???
La 3 ème participation est la tienne, donc sa ne te dérangera pas de copier ce cliché !!!
La 3 ème participation est la tienne, donc sa ne te dérangera pas de copier ce cliché !!!
1Posteur-
Photoshop
Il dit toujours à qui veut l'entendre qu' avec moi, on ne peut pas s' ennuyer.....Mais que parfois un peu de calme lui serait salutaire.....????? je comprends pas ce qu' il veut dire???????????????????????,,,
Dernière édition par Vagabonde le Jeu 03 Mai 2018, 21:00, édité 1 fois
Oui j' ai vu , mais c' est devant ma grande carte de ma cuisine , c' est loin de ma forêt
Quand à Ramon .........................euh!
J' ai rigolé sur ce que j' avais fait à la guitare de Valy!
Quand à Ramon .........................euh!
J' ai rigolé sur ce que j' avais fait à la guitare de Valy!
- Fan , ton homme aura gagné son Paradis !!!!
- Pierrot , il s'agit toutefois de muguet de jardin !!!!!
- Pierrot , il s'agit toutefois de muguet de jardin !!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Bof! Un est plus gros que l' autre .... Tout ce qui devient civilisé devient Obèse!
Bonne soirée à vous deux
Bonne soirée à vous deux
Il doit pourtant être sportif pour arriver à te suivre ?????????
mich42-
PhotoShop Eléments
Moi je vais directement faire les photos chez le fleuriste... moins sauvage mais au moins sur d'en trouver car les bois aux alentours sont tous pillés
Donc désolé pas de muguet sauvage de mon côté.
Donc désolé pas de muguet sauvage de mon côté.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
ben oui, on est tous pareils face aux pilleurs des bois pour 5 euros le brin!
Une chance , ils laissent les racines ....
Une chance , ils laissent les racines ....
Ah mais si tu m'avais laissé du temps Fan , j'aurais pu en trouver dans les bois , mais il faut faire DES kilomètres pour ça !!!!
Et comme tu montes tes diapos plus vite que Lucky Luke ne dégaine ses pistolets , et bien tant pis pour toi NA !!!!!!!
Et comme tu montes tes diapos plus vite que Lucky Luke ne dégaine ses pistolets , et bien tant pis pour toi NA !!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Euh!
Je n' en suis qu' au dossier photo et au dossier musique..... J' attends que mon petit fils revienne ( 12 Mai) car je vais , je pense , baser le diapo sur le regard d' un enfant...
Alors si tu veux affronter les km et les fusils des fermiers ....pourquoi pas , je sais que tu aimes le risque.....
Ce serait chouette qu' un jour , nous puissions ensemble , les photographes du forum et les diaporamistes ( euh! levez le doigt, les diaporamistes) faire un montage ensemble.....
Je n' en suis qu' au dossier photo et au dossier musique..... J' attends que mon petit fils revienne ( 12 Mai) car je vais , je pense , baser le diapo sur le regard d' un enfant...
Alors si tu veux affronter les km et les fusils des fermiers ....pourquoi pas , je sais que tu aimes le risque.....
Ce serait chouette qu' un jour , nous puissions ensemble , les photographes du forum et les diaporamistes ( euh! levez le doigt, les diaporamistes) faire un montage ensemble.....
Fan , tu m'as déjà fait le coup ..... je n'aurai pas le temps de m'allonger au ras des clochettes tant désirées , que ton diaporama sera déjà ficelé et emballé c'est pesé !!!!!!!
Quant au diapo ensemble , bien-sûr que je suis d'accord "pour la partie photos" .... mais si tu nous donnes le temps "d'allumer" l'APN !!!!!!!!!!
Oups grillé ..... bien répondu , mais dur dur pour te suivre !!!!!!!!!!!
Quant au diapo ensemble , bien-sûr que je suis d'accord "pour la partie photos" .... mais si tu nous donnes le temps "d'allumer" l'APN !!!!!!!!!!
Oups grillé ..... bien répondu , mais dur dur pour te suivre !!!!!!!!!!!
Dernière édition par mich42 le Ven 04 Mai 2018, 10:16, édité 1 fois
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 2 • 1, 2