Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
D'un mot à l'autre (suite 3)
+4
Admin
Vagabonde
Dorinne
Alain
8 participants
Page 45 sur 50
Page 45 sur 50 • 1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50
Re: D'un mot à l'autre (suite 3)
Ne suis pas aimable en la société de ce forum, avec moi, pas de petits zoziaux, très peu de petites fleurs, rien que de la photographie à la mode Gédéoni.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Louy , heureusement qu'on ne poste pas tous les mêmes types de photos sinon ça deviendrait vite lassant !!!!!!!
J'aime AUSSI les photos à la mode ….. pourvu qu'elles nous "parlent" d'une manière ou d'une autre !!!!!
Sinon , je propose société de consommation.
J'aime AUSSI les photos à la mode ….. pourvu qu'elles nous "parlent" d'une manière ou d'une autre !!!!!
Sinon , je propose société de consommation.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
GASPILLAGE
Gedeoni 12-
DXO
Vivre en Intelligence avec son Environnement
Gedeoni 12-
DXO
Notre FAN est de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que tu vas bien et que tu nous reviens en pleine forme ? ... parce que c'est plutôt la morosité sur le forum , depuis un moment !
Je propose SENS interdit
J'espère que tu vas bien et que tu nous reviens en pleine forme ? ... parce que c'est plutôt la morosité sur le forum , depuis un moment !
Je propose SENS interdit
mich42-
PhotoShop Eléments
L'Église catholique est-elle chrétienne ?
P.S.
Perso, je réponds : NON, - je crains qu'aucun ecclésiastique n'a jamais lu "les Évangiles", ou s'ils l'ont lu, cela veut dire qu'ils ont un QI de poulet.
P.S.
Perso, je réponds : NON, - je crains qu'aucun ecclésiastique n'a jamais lu "les Évangiles", ou s'ils l'ont lu, cela veut dire qu'ils ont un QI de poulet.
Gedeoni 12-
DXO
Oh je pense justement qu'ils ont besoin de "Saints" pour mieux rallier les poulets dans la basse-cour …..
La foi chrétienne …. ( c'est juste pour le jeu !)
La foi chrétienne …. ( c'est juste pour le jeu !)
mich42-
PhotoShop Eléments
Gedeoni 12-
DXO
En accord avec Louy ( et oui , ça m' arrive ) L' Eglise catholique n' est pas chrétienne et très loin de l' enseignement de ce sage appelé Jésus.
AGNOSTIQUE
AGNOSTIQUE
Agnosticisme, c’est un mot jeune, il ne date que de la fin du XIXe s. Souvent la plupart des gens font l’amalgame en athée et agnostique, grossière erreur l’agnostique croit à tout ce qui est appréhendable dans l’univers, mais surtout il pense que l’univers ne s’arrête pas au connu. L’ inconnaissable, l’agnostique se refuse à le nier contrairement à l’athée.
Pour rester sur ce registre, je vous propose : AGNEAUAgneau de Dieu (Agnus Dei)
J’explique : Pendant la messe le curé rompt l’hostie, l’élève au-dessus de la patène, murmurant tout bas :
« Agneau de dieu, victime sacrificielle, je te l’offre Seigneur, toi seul comprendras et me pardonneras ».
Aujourd'hui, la prière que récitent les fidèles à ce moment-là personne n'en connaît l'origine . Si vous posez la question, on vous répond : « ça fait partie du rituel ». Cette prière vient d'une coutume très ancienne de l'Église. On prenait une partie de la cire du cierge de la Pâque. Après la communion, on la distribuait à l'assistance pour en faire des offrandes dans leurs maisons, dans les champs afin d'en chasser les Démons et les préserver des orages.
Agneau de Dieu
qui efface les péchés du monde
Prends pitié de nous
Agneau de Dieu
Prends pitié de nous
Agneau de Dieu
Donne nous la Paix
Pour rester sur ce registre, je vous propose : AGNEAUAgneau de Dieu (Agnus Dei)
J’explique : Pendant la messe le curé rompt l’hostie, l’élève au-dessus de la patène, murmurant tout bas :
« Agneau de dieu, victime sacrificielle, je te l’offre Seigneur, toi seul comprendras et me pardonneras ».
Aujourd'hui, la prière que récitent les fidèles à ce moment-là personne n'en connaît l'origine . Si vous posez la question, on vous répond : « ça fait partie du rituel ». Cette prière vient d'une coutume très ancienne de l'Église. On prenait une partie de la cire du cierge de la Pâque. Après la communion, on la distribuait à l'assistance pour en faire des offrandes dans leurs maisons, dans les champs afin d'en chasser les Démons et les préserver des orages.
Agneau de Dieu
Prends pitié de nous
Agneau de Dieu
Prends pitié de nous
Agneau de Dieu
Donne nous la Paix
Gedeoni 12-
DXO
Merci pour ce savoir , Louy...
Je ne suis en effet pas athée car je ne sais pas grand chose de " l' invisible", mais je sens qu' il y a plus que le physique palpable.... Donc agnostique.... Je ne cois pas aux "fictions "des hommes pour remplir cet invisible qu' ils pressentaient.
Entre la réalité et le réel, le monde symbolique.
BERGERIE
Je ne suis en effet pas athée car je ne sais pas grand chose de " l' invisible", mais je sens qu' il y a plus que le physique palpable.... Donc agnostique.... Je ne cois pas aux "fictions "des hommes pour remplir cet invisible qu' ils pressentaient.
Entre la réalité et le réel, le monde symbolique.
BERGERIE
Enfermer le loup dans la bergerie
Gedeoni 12-
DXO
Page 45 sur 50 • 1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50