Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mon frère et moi !
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon frère et moi !
très belle trouvaille que tu a fait Nathalie. a tu une photo des boites stp.
Invité- Invité
Dommage que tu es gardé ta cigarette sur la photo
sinon pour agrémenter le sujet
http://horus01.over-blog.com
sinon pour agrémenter le sujet
http://horus01.over-blog.com
Invité- Invité
Bonjour David.
Je viens d'aller faire un tour vite fait sur le lien. Est-ce ton blog ?
Il y a de très belles trouvailles !
Tu pourras voir ici quelques uns de mes rangements et trouvailles.
Ca fait plaisir de voir ici un détectoriste.
Il y a de très belles trouvailles !
Tu pourras voir ici quelques uns de mes rangements et trouvailles.
Ca fait plaisir de voir ici un détectoriste.
Invité- Invité
coyote66 a écrit:Bonjour David.
Non c'est celui de mon frère, moi,j'ai jamais réussi a vraiment accrocher à ce truc, marre de creuser pour rien
(il a eu un grave accident de vélo l'année dernière qui lui a mis toute une jambe ne vrac, du coup il a un peu de mal maintenant pour le longues heures de marche, c'est pourquoi le blog est en stand by )
Invité- Invité
Bonjour David.
Je suis vraiment navré pour ton frère. Quand on a une passion et qu'il arrive un truc comme ça, qui nous empêche de la pratiquer à fond, c'est très dur.
J'ai eut aussi un accident il y a 5 ans et qui m'a laissé de méchantes séquelles au bras droit. Depuis, piocher en détection m'est devenu difficile.
J'espère qu'il se remettra. Son blog est vraiment bien fait et intéressant. Félicite-le de ma part.
Je suis vraiment navré pour ton frère. Quand on a une passion et qu'il arrive un truc comme ça, qui nous empêche de la pratiquer à fond, c'est très dur.
J'ai eut aussi un accident il y a 5 ans et qui m'a laissé de méchantes séquelles au bras droit. Depuis, piocher en détection m'est devenu difficile.
J'espère qu'il se remettra. Son blog est vraiment bien fait et intéressant. Félicite-le de ma part.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2