Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Les calques de réglages
+2
fanfan
Admin
6 participants
passion photo passion montage :: LES LOGICIELS DE POST-TRAITEMENT ET DE MONTAGE :: Photoshop :: Les tutoriels
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les calques de réglages
Pour voir le tutoriel, il vous suffit de répondre à la suite du tutoriel par un simple "merci" afin de le faire apparaître automatiquement.
Vous le savez, photoshop permet de faire des montages, mais aussi de corriger vos photos.
Dans ce tutoriel, nous allons voir comment les corriger sans que nous touchions à la photo originale.
(le tutoriel est un peu long, mais mérite vraiment le détour...)
Voilà, j'attends vos retour et vos essais
@+ Beaud57
Vous le savez, photoshop permet de faire des montages, mais aussi de corriger vos photos.
Dans ce tutoriel, nous allons voir comment les corriger sans que nous touchions à la photo originale.
@+ Beaud57
Dernière édition par beaud57 le Jeu 18 Avr 2013, 08:11, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Les calques de réglages
Merci!! Amiralbeaud57 a écrit:Pour voir le tutoriel, il vous suffit de répondre à la suite du tutoriel par un simple "merci" afin de le faire apparaître automatiquement.
@+ Beaud57
Invité- Invité
Je n'ai pas la balance des couleurs sur photoshop elements 11 ? Je trouve teinte/saturation, est ce la même chose ?
Pour les deux autres c'est OK.
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
Invité- Invité
Merci
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Indulgent a écrit:Je n'ai pas la balance des couleurs sur photoshop elements 11 ? Je trouve teinte/saturation, est ce la même chose ?
Merci pour votre aide.
C'est ça Gérard , tu trouveras plus d'infos ici Partie Modification de la gamme des curseurs Teinte/Saturation :
http://helpx.adobe.com/fr/photoshop-elements/using/adjusting-color-saturation-hue-vibrance.html#adjust_saturation_and_hue
Il faut aller dans :
Calques/Nouveau calque de réglage/Teinte et saturation
Clique sur Ok si le nom "Teinte/Saturation 1" te vas
Dans le déroulant "Couche", tu vas pouvoir choisir la couleur que tu souhaites corriger et modifier Teinte, Saturation ou Luminosité
Admin-
Divers
Voici mon essai.
Avant.
Après.
C'est la première fois que j'utilise les calques sur elements 11. je suis en pleine lecture pour apprendre à le manipuler, pas facile pour un novice...
Que pensez-vous de mon résultat.
Avant.
Après.
C'est la première fois que j'utilise les calques sur elements 11. je suis en pleine lecture pour apprendre à le manipuler, pas facile pour un novice...
Que pensez-vous de mon résultat.
Invité- Invité
une nette amélioration
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Un exercice réussi Gérard . La photo est plus contrastée autant sur les remparts d'Essaouira que dans l'océan ce qui permet d'atténuer ce brouillard formé par les embruns.
Le ciel est un peu trop cyan sur mon écran, mais ça passe bien
Le ciel est un peu trop cyan sur mon écran, mais ça passe bien
Admin-
Divers
Page 1 sur 2 • 1, 2