Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Habitation
+2
Admin
Alain
6 participants
Page 1 sur 1
Habitation
Dernière édition par Alain le Lun 14 Mai 2018, 18:11, édité 1 fois
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Re: Habitation
Il y a deux chose qui me frappe. La première est le sèche à linge...
La deuxième, c'est la grosse erreur de construction. La porte de garage est montée à l'envers et la montée de garage est inexistante .
Maison très typique en tous les cas. C'est lors d'un voyage Alain ?
La deuxième, c'est la grosse erreur de construction. La porte de garage est montée à l'envers et la montée de garage est inexistante .
Maison très typique en tous les cas. C'est lors d'un voyage Alain ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
T'es pas sympas Patrick, c'est sa maison !!!
Seul truc qui me générait c'est toutes les bestioles qui peuvent s'y introduire !!!!
Seul truc qui me générait c'est toutes les bestioles qui peuvent s'y introduire !!!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Pour moi ce sont les toilettes qui m'intriguent, s'il s'agit du seau qui pend dans le vide sur la gauche, j'imagine l'équilibre qu'il faut avoir pour faire ses besoins, surtout les gros
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Au niveau traitement du négatif RAW il me semble que j'ai bien restitué le moment !
pour le linge , porte de garage, toilette .....etc , faut pas chercher a comprendre ici c'est nature , après une grosse pluie , tout est propre !
c'est lors d'un voyage et je pense y retouner en Thailande !
pour le linge , porte de garage, toilette .....etc , faut pas chercher a comprendre ici c'est nature , après une grosse pluie , tout est propre !
c'est lors d'un voyage et je pense y retouner en Thailande !
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Firefly a écrit:Pour moi ce sont les toilettes qui m'intriguent, s'il s'agit du seau qui pend dans le vide sur la gauche, j'imagine l'équilibre qu'il faut avoir pour faire ses besoins, surtout les gros
Pour les toilettes ce n'est pas inquiétant , ça se fait dehors et ya pas de papier , ils se servent des feuilles , c'est écolo!
quand je me promène en plus du matériel photo j'ai toujours mon téléphone portable , du liquide et un rouleau de papier ........dans mon sac a dos
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Alain a écrit:Au niveau traitement du négatif RAW il me semble que j'ai bien restitué le moment !
!
Ce n'est pas mal du tout car j'imagine que le dessous de toit et surtout la façade devaient être beaucoup plus sombre. Il manque juste de la vie, mais je sais que ce n'est pas toujours évident de shooter les "autochtones" .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bon alors vous avez tous bien rigolé avec cette photo , et chez moi ça m'affiche "cette photo n'est plus disponible" .... cherchez l'erreur ???
J'voudrais pourtant bien m'marrer moi aussi , si c'était possible !!!!!!!!!
J'voudrais pourtant bien m'marrer moi aussi , si c'était possible !!!!!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
chez moi aussi elle a disparu!
ça doit venir de l'hébergeur Flickr qui est en relation avec mon lightroom car j'exporte mes fichiers depuis celui ci ;
je jette un oeil et je remet la photo des que je peux !
ça doit venir de l'hébergeur Flickr qui est en relation avec mon lightroom car j'exporte mes fichiers depuis celui ci ;
je jette un oeil et je remet la photo des que je peux !
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Michel ! heureusement que tu et là pour signaler ces défaillances techniques , c'est remis et merci
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Bin oui , parce que y a que moi qui "ose" prendre le risque d'être ridicule !!!!!!!
Bon diou , elle vaut le détour celle là. Elle est mille fois mieux que "la cabane au fond du jardin" de Francis Cabrel ....
Tu auras rapporté de sacrés souvenirs de là-bas !!!
Bon diou , elle vaut le détour celle là. Elle est mille fois mieux que "la cabane au fond du jardin" de Francis Cabrel ....
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Bin oui , parce que y a que moi qui "ose" prendre le risque d'être ridicule !!!!!!!
non Michel rien n'est ridicule , il y a que le silence qui meurtri ;
je suis content de vos remarques et je pense que pour celle ci le traitement est réussie ;
je commence a piger pour avoir de bons rendu avec lightroom
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
OUPS!
Je l' avais raté celle ci!
Il devait y avoir un fort soleil, les couleurs sont pétantes....
Une photo que j' aime bien!
Je l' avais raté celle ci!
Il devait y avoir un fort soleil, les couleurs sont pétantes....
Une photo que j' aime bien!
Page 1 sur 1