Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation
5 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous.
Je suis dans la Sarthe près Saint Calais. Je suis âgé de 75 ans et fait quelques photos, mais on apprend toujours.
J'ain un canon eos 750d tout nouveau et pas encore habitué à lui, patience.
Mes amitiés à tous
J-C
Je suis dans la Sarthe près Saint Calais. Je suis âgé de 75 ans et fait quelques photos, mais on apprend toujours.
J'ain un canon eos 750d tout nouveau et pas encore habitué à lui, patience.
Mes amitiés à tous
J-C
froger-
- Prénom : jean-claude
PSP
Re: Présentation
Et bien, nous avons le même boîtier, moi aussi depuis peu et le peu que j'ai pu l'utiliser j'en suis assez content
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Re: Présentation
Bonjour Jean-Claude, je te souhaite la bienvenue ici. Si tu as besoin d'aide pour ton boitier, n'hésite pas à demander. Chez nous il n'y a pas de question bête. Je suis le seul habiliter à les poser surtout quand la réponse est juste devant mon nez .
Au plaisir de partager avec toi .
Au plaisir de partager avec toi .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1