Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photos du samedi 30 juin 2018
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Nos photos du samedi 30 juin 2018
Un Drone …...
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Gedeoni 12-
DXO
C'est bien un drone, c'est certain. Louy ta photo n'est pas banale comme tu sembles l'affirmer, bien au contraire, j'avais jamais, vu des mouettes attendre l'ouverture du self on dirait les gamins qui ,font la queue à la cantine En plus j'aime bien ce noir et blanc, surprenant vu les couleurs que tu nous as donné l'habitude de voir
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Chris,
Suis un touche-à-tout, suis très éclectique.
Suis un touche-à-tout, suis très éclectique.
Gedeoni 12-
DXO
Et tu as bien raison
______________________________________________________________________________________
- Vous avez donc trouvé facilement , oui c'est un drone qu'une équipe de télé régionale ( je pense ? ) utilisais pour un reportage filmé au bord de mer à Plouescat.
- Effectivement ton image n'est pa banale Louy …. notre Fan dirait qu'elle raconte une histoire … d'oiseaux ????
En tous cas j'aime bien !
- Chantal , ta photo est super , avec ces jolis reflets dans l'eau. Moi je préfère ta version qui donne plus de profondeur à l'image. Je trouve qu'elle a besoin de cet AVP imposant pour mieux diriger notre regard.
Voilà donc le drone en question et l'équipe de tournage que l'on peut voir derrière les rochers.
- Effectivement ton image n'est pa banale Louy …. notre Fan dirait qu'elle raconte une histoire … d'oiseaux ????
En tous cas j'aime bien !
- Chantal , ta photo est super , avec ces jolis reflets dans l'eau. Moi je préfère ta version qui donne plus de profondeur à l'image. Je trouve qu'elle a besoin de cet AVP imposant pour mieux diriger notre regard.
Voilà donc le drone en question et l'équipe de tournage que l'on peut voir derrière les rochers.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Merci, oui le panorama lui va bien aussi ...j’aime les deux .
Invité- Invité