Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photographies du 15 juillet 2018
5 participants
Page 1 sur 1
Nos photographies du 15 juillet 2018
Comme ici, il y a plein d'excellents photographes des petits fleurs, oiseaux etc, je vous propose un peu de pub pour un nouveau festival.
https://alombredutrenze.jimdo.com/
https://alombredutrenze.jimdo.com/
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Re: Nos photographies du 15 juillet 2018
- Merci Louy , pour cette aimable invitation en terre Cévenole …. dommage que ce soit si loin pour moi !!!!
Ta proxi est chouette , belles couleurs et bonne netteté. Tu vois bien qu'elles sont sympas les p'tites bébêtes de ton jardin !!!
- Chantal, même si le PT me parait un peu poussé ici sur les contrastes, j'aime BEAUCOUP cette photo dont la composition est très bonne pour moi !
L'ensemble: cadrage, vague, écume, nuages, voiles de surfeurs, lumière, me plait vraiment !
Ta proxi est chouette , belles couleurs et bonne netteté. Tu vois bien qu'elles sont sympas les p'tites bébêtes de ton jardin !!!
- Chantal, même si le PT me parait un peu poussé ici sur les contrastes, j'aime BEAUCOUP cette photo dont la composition est très bonne pour moi !
L'ensemble: cadrage, vague, écume, nuages, voiles de surfeurs, lumière, me plait vraiment !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
J'aime beaucoup la (je pourrais dire "les") photo de Chantal. Elle met bien en relation la mer, le vent et les drôles d'oiseaux marins dans une bonne composition.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Bonjour à tous,
Mich, je force un peu le traitement quand la photo est plate unie...ici elle est relativement grise - il y avait une lumière particulière ce jour de grand vent- je l'ai préférée plus contrastée, plus colorée...comme vous l'avez remarqué, je penche vers les photos "flashies" saturées....
Glm, merci pour "sharing"...à la prochaine ...Chan
Mich, je force un peu le traitement quand la photo est plate unie...ici elle est relativement grise - il y avait une lumière particulière ce jour de grand vent- je l'ai préférée plus contrastée, plus colorée...comme vous l'avez remarqué, je penche vers les photos "flashies" saturées....
Glm, merci pour "sharing"...à la prochaine ...Chan
Invité- Invité
J'aime beaucoup l'affiche de cet événement Louy. L'oiseau est sublime .
De bonnes friandises pour les bourdons ces cardères . C'est marrant cette double couche de petites fleurs roses.
Instant bien saisi avec une belle lumière Chantal. Sur le coup, je croyais à un cerf-volant . Dommage que le kitesurfeur n'était pas en plein saut pour le voir un peu car c'était un .
De bonnes friandises pour les bourdons ces cardères . C'est marrant cette double couche de petites fleurs roses.
Instant bien saisi avec une belle lumière Chantal. Sur le coup, je croyais à un cerf-volant . Dommage que le kitesurfeur n'était pas en plein saut pour le voir un peu car c'était un .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers