Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
VIDEO ( audiovisuel):L' amour chez les limaces
3 participants
Page 1 sur 1
VIDEO ( audiovisuel):L' amour chez les limaces
Sans prétention , juste un partage , vu ce matin en balade et monter cet aprem pour le faire partager
Je n' avais pas de pied alors la main tremblote
Je n' avais pas de pied alors la main tremblote
L' amour chez les hermaphrodites
Bien sûr selon vos machines mettez le en HD ( 720 ou 1080)Re: VIDEO ( audiovisuel):L' amour chez les limaces
Je ne comprends pas comment mon commentaire d'hier a pu disparaitre ?????????????
Je disais donc que j'adore ce genre de vidéo sur la nature. Tu as eu beaucoup de chance de tomber au bon moment , mais il faut dire aussi que tu te donnes souvent la peine pour sortir et guetter régulièrement. Donc ta persévérance a été récompensée. C'était un instant magique qu'il aurait été bien dommage de rater.
BRAVO Fan , et merci pour ce TRES joli partage !
Je disais donc que j'adore ce genre de vidéo sur la nature. Tu as eu beaucoup de chance de tomber au bon moment , mais il faut dire aussi que tu te donnes souvent la peine pour sortir et guetter régulièrement. Donc ta persévérance a été récompensée. C'était un instant magique qu'il aurait été bien dommage de rater.
BRAVO Fan , et merci pour ce TRES joli partage !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Re: VIDEO ( audiovisuel):L' amour chez les limaces
Euh!
Ton message est bien passé mais sur "la photo du jour "qui va partir dans les oubliettes aussi je sauvegarde cet instant d' amour chez les limaces dans mon petit coin audiovisuel....
Ton message est bien passé mais sur "la photo du jour "qui va partir dans les oubliettes aussi je sauvegarde cet instant d' amour chez les limaces dans mon petit coin audiovisuel....
Michel a été distrait à la vue de ces images plutôt...comment dire...quelque peu intimidantes
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
- Chris , c'est pas bien de te moquer des gens âgés !!!!!
- Ah tu me rassures Fan , par moment j'arrive à douter sérieusement de moi !!!!!
- Ah tu me rassures Fan , par moment j'arrive à douter sérieusement de moi !!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments