Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Sonick Photographie
4 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Les techniques photo
Page 1 sur 1
Sonick Photographie
Bon je ne sais pas trop où poster ça...
Les Administrateurs jugeront s'il faut déplacer
je souhaitais simplement partager ceci avec vous: vidéos technique photos
il s'agit de la chaine youtube, d'un gars, que je trouve génial, ses vidéos sont pour moi très pro, très pédagogiques, pleine d'humour,
et surtout avec de bons conseils tous plus pertinents les uns que les autres.
Je trouve qu'il mérite ce partage parmis nous, je l'ai trouvé totalement par hazard, en cherchant... je sais plus quoi...
Les Administrateurs jugeront s'il faut déplacer
je souhaitais simplement partager ceci avec vous: vidéos technique photos
il s'agit de la chaine youtube, d'un gars, que je trouve génial, ses vidéos sont pour moi très pro, très pédagogiques, pleine d'humour,
et surtout avec de bons conseils tous plus pertinents les uns que les autres.
Je trouve qu'il mérite ce partage parmis nous, je l'ai trouvé totalement par hazard, en cherchant... je sais plus quoi...
lolo32-
- Prénom : laurent
RawTherapee, Gimp, digiKam, ART
Re: Sonick Photographie
Bien vu, il y a quelques piqûres de rappel et beaucoup de choses à retenir de ces vidéos
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Moi, ça me plaît ...
Apprendre dans l' humour
Je ne suis pas photographe et quelques leçons vont me faire du bien
Merci Laurent
Apprendre dans l' humour
Je ne suis pas photographe et quelques leçons vont me faire du bien
Merci Laurent
Très plaisant à regarder grâce à l'humour omni présent. Juste dommage pour le passage très speed de la présentation (un peu long et bruyant à mon goût ! )
Les bonnes idées sont toujours bénéfiques et la technique utilisée ici pour captiver l'attention est bien agréable.
Merci Laurent
Les bonnes idées sont toujours bénéfiques et la technique utilisée ici pour captiver l'attention est bien agréable.
Merci Laurent
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
J'ai pourtant un peu hésité à partager.
Michel, la présentation est un peu longue à ton goût , bah faut bien qu'il présente la chose.
J'ai essayé, d'autres vidéos avant les siennes, certaines je m'endormais presque devant
d'autres vidéos, ben après être passé par l'âge de la sœur de l'oncle de la grand-mère de la tante du petit fils du village du département du gendre de l'arrière grand-mère...
euh c'est quand qu'il accouche bref ça doit certainement lire un "prompteur" et là c'est trèèèèèèèèèèèèès long
pour faire ce qu'il fait, il y a un sacré boulot de préparation en amont, et pour un autodidacte (ce que j'ai appris en lui laissant un commentaire) ben
Michel, la présentation est un peu longue à ton goût , bah faut bien qu'il présente la chose.
J'ai essayé, d'autres vidéos avant les siennes, certaines je m'endormais presque devant
d'autres vidéos, ben après être passé par l'âge de la sœur de l'oncle de la grand-mère de la tante du petit fils du village du département du gendre de l'arrière grand-mère...
euh c'est quand qu'il accouche bref ça doit certainement lire un "prompteur" et là c'est trèèèèèèèèèèèèès long
pour faire ce qu'il fait, il y a un sacré boulot de préparation en amont, et pour un autodidacte (ce que j'ai appris en lui laissant un commentaire) ben
lolo32-
- Prénom : laurent
RawTherapee, Gimp, digiKam, ART
Non ce n'est pas la présentation dans son ensemble que j'ai trouvée longue , c'est le passage en accéléré sur la route, avec une musique trop tonitruante à mon goût. Sinon je dis bien que j'ai aimé cette vidéo. Je me doute du boulot que cela représente , pour avoir fait moi-même à mon très modeste niveau , des petits montages humoristiques pour amuser la galerie dans mon village. Des centaines d'heures pour 1heure de projection !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments