Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créations de Kaelyssa
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Créations de Kaelyssa
Bonjour Mary. J'adore la première de tes réalisations. Mais dis-moi, sur la troisième, ce ne serait pas l'ombre d'un catcheur en 3° position ?? En tout cas, bravo!
Invité- Invité
Merci Nathalie
Oui c'est bien un catcheur, Randy Orton ^^ Tu connais ?
Saurais-tu deviner qui sont les 3 autres ?^^ En fait ce sont 4 célébrités que j'apprécie
Oui c'est bien un catcheur, Randy Orton ^^ Tu connais ?
Saurais-tu deviner qui sont les 3 autres ?^^ En fait ce sont 4 célébrités que j'apprécie
Invité- Invité
Je suis désolé Mary, je ne suis pas trop poeple !! Par contre Randy ORTON... Ca, je connais !!! Je suis allé les voir il y a 2 ans à Lyon et l'année dernière à Montpellier. J'espère pouvoir aller les voir à Nîmes le 1er Septembre. J'ai ramener à chaque fois une tonne de photo et de vidéo !! Ca fait du bien de rencontrer une fan de catch !!
Invité- Invité
Bonjour Mary et bonne fête à toi.
J'aime beaucoup la première et la troisième. Sur cette photo, la femme est Rihanna.
Comme la silhouette de cette femme semblait nue. J'ai tapé "femme nue dansant avec un parapluie" dans le champ de recherche d'image de Google. Fais le et tu comprendra tout de suite.
J'aime beaucoup la première et la troisième. Sur cette photo, la femme est Rihanna.
Comme la silhouette de cette femme semblait nue. J'ai tapé "femme nue dansant avec un parapluie" dans le champ de recherche d'image de Google. Fais le et tu comprendra tout de suite.
Invité- Invité
Bonsoir Chris. Quel tricheur !!! Et moi qui est avouer que je n'y connaissais rien en poeple !!
Et t'as pas trouver les autres ???
Et t'as pas trouver les autres ???
Invité- Invité
Bonsoir Nathalie,
J'ai l’honnêteté d'avouer mon forfait, je n'ai pas eu le temps pour les autres.
Et ici j'ai fonctionné à l'intuition.
Et puis il faut avouer que depuis 15 jours il n'y a pas beaucoup d'occasions de s'amuser.
Certain jours je n'ai vu personne et contraint de compter mes orteilles pour passer le temps.
J'ai l’honnêteté d'avouer mon forfait, je n'ai pas eu le temps pour les autres.
Et ici j'ai fonctionné à l'intuition.
Et puis il faut avouer que depuis 15 jours il n'y a pas beaucoup d'occasions de s'amuser.
Certain jours je n'ai vu personne et contraint de compter mes orteilles pour passer le temps.
Invité- Invité
Tiens c'est marrant ça Nathalie Tu aimes le catch depuis combien de temps ?
Chris, tu as eu une bonne intuition ! Mais tu as eu la chance que la photo soit dans Google-image en tapant ça !
Et les 2 autres alors ? Haha pas facile ! Je pense que vous avez deviné la profession de la dernière personne ?!
La première silhouette est dure à trouver alors un indice : C'est un chanteur d'un groupe de rock ^^
Si vous ne voyez vraiment pas, je redonnerai un indice !
Chris, tu as eu une bonne intuition ! Mais tu as eu la chance que la photo soit dans Google-image en tapant ça !
Et les 2 autres alors ? Haha pas facile ! Je pense que vous avez deviné la profession de la dernière personne ?!
La première silhouette est dure à trouver alors un indice : C'est un chanteur d'un groupe de rock ^^
Si vous ne voyez vraiment pas, je redonnerai un indice !
Invité- Invité
Bonjours Kaelyssa !
pour tes réalisations ! ma préférée est aussi la première
pour la quatrième image : ce ne serait pas Zidane par hasard ? Si ce n'est pas ça je donne ma langue au chat car c'est un des rares pour ne pas dire le seul joueur de foot que connaisse lol
pour tes réalisations ! ma préférée est aussi la première
pour la quatrième image : ce ne serait pas Zidane par hasard ? Si ce n'est pas ça je donne ma langue au chat car c'est un des rares pour ne pas dire le seul joueur de foot que connaisse lol
Invité- Invité
Bonjour Mary. J'aime le catch depuis un peu plus de vingt ans !! J'ai vu les débuts de la plupart des catcheurs d'aujourd'hui, mais aussi la fin et la disparition de certains d'entre-eux, comme les regrettés Chris BENOIT, Eddy Guerrero, André Le Géant, pour ne citer qu'eux. Et toi ?
Invité- Invité
Merci Léa
Et non, ce n'est pas lui ^^ ça aurait pu mais non ! Pour vous aider, c'est un joueur de foot étranger (qui est numéro 10 aussi d'ailleurs) !
L'autre silhouette est un chanteur d'un groupe de rock américain que j'ai connu grâce au catch, peut-être que tu pourras trouver Nathalie ?!
Je ne suis plus tellement le catch maintenant mais j'ai regardé ça pendant 2 ans et mon préféré est Randy Orton
Vingt ans ?!! Wouah ! Tu es une grande fan lol !
Et non, ce n'est pas lui ^^ ça aurait pu mais non ! Pour vous aider, c'est un joueur de foot étranger (qui est numéro 10 aussi d'ailleurs) !
L'autre silhouette est un chanteur d'un groupe de rock américain que j'ai connu grâce au catch, peut-être que tu pourras trouver Nathalie ?!
Je ne suis plus tellement le catch maintenant mais j'ai regardé ça pendant 2 ans et mon préféré est Randy Orton
Invité- Invité
Je vais demander à Patrick de rebaptiser le forum en Passion-Catch-Photo-Montage
Invité- Invité
Chris-Simon a écrit: Je vais demander à Patrick de rebaptiser le forum en Passion-Catch-Photo-Montage
ça serait original en même temps !
Invité- Invité
Kaelyssa a écrit:Merci Léa
Une SUPER FAN, oui !!! Je pense que si tu le regardais il y a 2 ans, tu as du entendre les thèmes d'entrées, donc je pense au chanteur du groupe PAPA ROACH.
Invité- Invité
Non, ce n'est pas lui !
C'est un groupe qui a fait 2 musiques pour 2 ppv ! Alors ?
C'est un groupe qui a fait 2 musiques pour 2 ppv ! Alors ?
Invité- Invité
Le groupe est composé de deux hommes et deux femmes et commence par un S !
Invité- Invité
Chapeau bas pour la première Mary, il y a beaucoup d'idée et de travail. Le cadran de montre pour la pupille est une excellent idée et les couleurs sont agréables. J'aurai peut-être essayé de faire suivre les arbres autour de l'oeil comme tu l'a fait à droite sur l'ensemble.
Pour la deuxième, cela me fait penser au réalisation d'Alainternet qui a le don de reprendre des affiches ou magazine et d'y insérer des photos .
La troisième est très réussi avec les ombres des personnages. Bien vu aussi les cadres de couleurs qui viennent réhausser l'ensemble. Ton prénom reprend l'ensemble des couleurs de tes cadres afin d'harmoniser le tout. Il y a de la recherche, bravo à toi
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Euh, peut-être pas Chris , j'ai déjà vu quelques matchs féminins et je ne voudrai pas ouvrir les portes du forum à ce genre de femme avec qui j'aurai trop peur de prendre une déculottéeChris-Simon a écrit: Je vais demander à Patrick de rebaptiser le forum en Passion-Catch-Photo-Montage
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2