Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
VIDEO ( audiovisuel):HISTOIRE de FEUILLES
5 participants
Page 1 sur 1
VIDEO ( audiovisuel):HISTOIRE de FEUILLES
HISTOIRE de FEUILLES
Images et mots
La mort des feuilles d' automne, peut être une métaphore de notre propre vieillesse et fin de vie.
La musique en concert avec les bruits des spectateurs de la salle est voulue; un semblant de vie humaine et donc d' empathie face à la vie naturelle qui naît vit et meurt dans, la plupart du temps, l' indifférence totale des gens.
Sachons regarder notre planète et préservons là...Nous appartenons à la Nature, ses lois surpassent les nôtres...
Images et mots
La mort des feuilles d' automne, peut être une métaphore de notre propre vieillesse et fin de vie.
La musique en concert avec les bruits des spectateurs de la salle est voulue; un semblant de vie humaine et donc d' empathie face à la vie naturelle qui naît vit et meurt dans, la plupart du temps, l' indifférence totale des gens.
Sachons regarder notre planète et préservons là...Nous appartenons à la Nature, ses lois surpassent les nôtres...
Dernière édition par Vagabonde le Lun 05 Nov 2018, 10:23, édité 2 fois
Re: VIDEO ( audiovisuel):HISTOIRE de FEUILLES
Je ne sais pas si je m'habitue, j'ai trouvé sympa ton diaporama, suis le premier surpris d'écrire cela.
P.S.
Merci pour cet extrait de Lakmé.
« Mourir, cela n'est rien
Mourir, la belle affaire !
Mais vieillir. Oh ! vieillir … »
J.Brel
Mourir, la belle affaire !
Mais vieillir. Oh ! vieillir … »
J.Brel
P.S.
Merci pour cet extrait de Lakmé.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
BEN ça ALORS!
J' en reste muette et bouche bée!
Merci Louy!
J' en reste muette et bouche bée!
Merci Louy!
« La musique adoucit les mœurs ».
Juste avant de regarder ta vidéo, j’avais écouté le dernier disque d’Alagna et Aleksandre Kurzak ( Puccini in love).
Ton diaporama se termine par ce si touchant duo, j’étais sur un petit nuage.
Juste avant de regarder ta vidéo, j’avais écouté le dernier disque d’Alagna et Aleksandre Kurzak ( Puccini in love).
Ton diaporama se termine par ce si touchant duo, j’étais sur un petit nuage.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Certainement que mon coté féminin ( anima) s' exprime dans ces petits textes.
Mais là , je vais exprimer mon côté animus ( masculin)
En fait, le message peut être caché de ces photos proxy sur tous ces petits éléments de la Nature, que nous négligeons si souvent parlent de nous.
Et si nous continuons à faire des machines à extraire du pétrole ou gaz de schiste nous n' aurons plus le TEMPS de voir ceux qui s' enrichissent à cette extraction dépenser leur ARGENT.
OUI, je suis en colère, car l' économie égoïste ne sauvera en rien ceux qui en profitent , ni le reste de l' humanité aux mains liées par ce foutu argent.
La Nature nous dit " casse cou" mais qui l'entend?
Elle nous dit , en fracturant le sol vous vous fracturez vous même?
Ces machines font pourtant du bruit!
Ma tranquillité rage!
Mais là , je vais exprimer mon côté animus ( masculin)
En fait, le message peut être caché de ces photos proxy sur tous ces petits éléments de la Nature, que nous négligeons si souvent parlent de nous.
Et si nous continuons à faire des machines à extraire du pétrole ou gaz de schiste nous n' aurons plus le TEMPS de voir ceux qui s' enrichissent à cette extraction dépenser leur ARGENT.
OUI, je suis en colère, car l' économie égoïste ne sauvera en rien ceux qui en profitent , ni le reste de l' humanité aux mains liées par ce foutu argent.
La Nature nous dit " casse cou" mais qui l'entend?
Elle nous dit , en fracturant le sol vous vous fracturez vous même?
Ces machines font pourtant du bruit!
Ma tranquillité rage!
Je trouve gênant que tu mettes à la fin audiovisuel amateur, puisque que tu te débrouille comme une pro
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
RIRES!
En fait , juridiquement ça ne vaut rien , mais comme parfois je prends des musiques et des gifs sans permission des auteurs , même si je les nomme dans le générique , je montre ma bonne foi que le diapo n' est pas commercial.
En fait , juridiquement ça ne vaut rien , mais comme parfois je prends des musiques et des gifs sans permission des auteurs , même si je les nomme dans le générique , je montre ma bonne foi que le diapo n' est pas commercial.
La feuille protégeant la plume... J'ADORE !
Très belle mise en valeur de ce monde végétal qui années après années se régénère sans que nous y fassions réellement attention. Nous admirons plus souvent le réveil de cette belle nature, mais pas assez souvent cette période "d'endormissement"
BRAVO Fan et merci.
Très belle mise en valeur de ce monde végétal qui années après années se régénère sans que nous y fassions réellement attention. Nous admirons plus souvent le réveil de cette belle nature, mais pas assez souvent cette période "d'endormissement"
BRAVO Fan et merci.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bonsoir Vagabonde
Mon sentiment à la fin de la première partie :
A la fin de la deuxième : surtout pour le texte.
Guy
Mon sentiment à la fin de la première partie :
A la fin de la deuxième : surtout pour le texte.
Guy
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam