Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Le pont canal de Béziers (34)
2 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 1 sur 1
Re: Le pont canal de Béziers (34)
Très belle pose longue, c'est juste dommage cette trace large et foncée parallèle au sommet du pont, c'est dû à quoi?
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
C'est ma faute j'ai voulu donner un effet de filet dans le ciel, pas très réussiFirefly a écrit:Très belle pose longue, c'est juste dommage cette trace large et foncée parallèle au sommet du pont, c'est dû à quoi?
Invité- Invité
Dommage en effet car le ciel parait assez lissé à gauche .
Avec ton ultra-grand-Angle, je pense cet emplacement serait top pour profiter pleinement de ce pont . J'aime le n&b même s'il manque peut-être un peu de luminosité.
Avec ton ultra-grand-Angle, je pense cet emplacement serait top pour profiter pleinement de ce pont . J'aime le n&b même s'il manque peut-être un peu de luminosité.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 1 sur 1