Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Concentration d'automobiles anciennes à Créhange
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Concentration d'automobiles anciennes à Créhange
Bonjour Patrick. Ton diaporama est vraiment superbe !! J'adore ce genre de concentration !! Mon père nous a légué à sa mort une Renault 20 de 1983 en quasi parfait état (joint de culasse à refaire !), mais j'ai aussi une préférence pour les fiat 500 et les coccinelles !! Dommage que je ne puisse pas y aller !!! Je profiterais donc avec joie des photos que tu nous posteras si tu as l'occasion de t'y rendre !!
Invité- Invité
Bonjour à tous, nous avons bien fait d'y aller samedi car ce dimanche a été médiocre et je pense qu'il ne devait pas y avoir beaucoup de voiture...
Toujours de belles voitures à voir même s'il y en avait un peu moins que l'année passée. En tous les cas nous avons profité d'une journée magnifique à bord d'un petit cabrilet .
Nathalie, j'ai pensé à toi, il y avait une jolie R20 ainsi que quelques Fiat 500. D'autres modèles un peu plus rare étaient présents, mais je vous laisse essayer de les reconnaître. Nous avons vu une Citroën LN décapotable et de loin, je croyais que c'était une Samba cablriolet. La fiche technique indiquait qu'il n'y en a eu que cinq en France.
Pour ma part, je reste toujours amoureux d'une petite Renault 4 CH, il y en avait une magnifique avec une drôle de remorque .
Je vous laisse les découvrir à travers ce petit diaporama.
Toujours de belles voitures à voir même s'il y en avait un peu moins que l'année passée. En tous les cas nous avons profité d'une journée magnifique à bord d'un petit cabrilet .
Nathalie, j'ai pensé à toi, il y avait une jolie R20 ainsi que quelques Fiat 500. D'autres modèles un peu plus rare étaient présents, mais je vous laisse essayer de les reconnaître. Nous avons vu une Citroën LN décapotable et de loin, je croyais que c'était une Samba cablriolet. La fiche technique indiquait qu'il n'y en a eu que cinq en France.
Pour ma part, je reste toujours amoureux d'une petite Renault 4 CH, il y en avait une magnifique avec une drôle de remorque .
Je vous laisse les découvrir à travers ce petit diaporama.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
De très jolies photos que tu nous à fait la, toutes mes félicitation
Merci Stephane . Je vis toujours un réel plaisir à me balader dans ce genre de concentration, il y a toujours une ambiance et une odeur spécifique. J'aurai pu faire beaucoup plus de photos car je ne savais ou donner de la tête.
Dernière édition par beaud57 le Mar 13 Sep 2011, 17:55, édité 1 fois
Admin-
Divers
Et se qu'il y a de bien dans ce genre concentration c'est que les voitures anciennes gardent toujours leur charme
C'est clair et en plus elles sont plus propre que mes voitures
Admin-
Divers
beaud57 a écrit:C'est clair et en plus elles sont plus propre que mes voitures
La dessus je ne dit rien car pour moi c'est pareil
Bonjour à tous. Je te remercie beaucoup Patrick !!! La R20 était splendide !! J'aurais vraiment aimer y aller !! J'ai remarqué quelques belles Mustangs, de superbes cocs et une Ami 6 il me semble !? En tout cas, tu as fais de magnifiques photos !! Merci beaucoup !!
Invité- Invité
Merci Nathalie, personnellement, je reste sur les Renault 4 CH
Admin-
Divers
Page 1 sur 1