Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Douceur !
+3
GLM
Vagabonde
mich42
7 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Douceur !
Tout est dans le titre.
J'aimerai avoir votre avis sur ce genre de photo. Il va s'en dire que le flou général est assumé , justement pour donner cette impression de douceur. Suis-je dans le coup ou pas trop ou à coté de la plaque ?
N'ayez pas peur de la critique , du moment qu'elle est constructive !!!
J'aimerai avoir votre avis sur ce genre de photo. Il va s'en dire que le flou général est assumé , justement pour donner cette impression de douceur. Suis-je dans le coup ou pas trop ou à coté de la plaque ?
N'ayez pas peur de la critique , du moment qu'elle est constructive !!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Re: Douceur !
j' aime ta recherche qui est aussi la mienne en ce moment:D
Ici, la netteté je l' aurai vu juste au coeur de la fleur, mais pas à mi chemin entre les fleurs en boutons et celles épanouies.
Ici, la netteté je l' aurai vu juste au coeur de la fleur, mais pas à mi chemin entre les fleurs en boutons et celles épanouies.
Fan , j'ai bien dit que "l'ensemble" était résolument voulu flou. Si je comprends bien , tu préfèrerais avec une zone de netteté ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Salut Michel,
Sans déconner, cela me fait penser aux pub de produits intimes féminins.
Guy
Sans déconner, cela me fait penser aux pub de produits intimes féminins.
Guy
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Ouh la la , tu as de l'imagination Guy !!!!!!!
Jamais vu ce genre de pub ... mais si tu le dis !
Jamais vu ce genre de pub ... mais si tu le dis !
mich42-
PhotoShop Eléments
certaines marques utilisent le vert et le blanc pour l' impression de fraîcheur que cela donne
Ah ben je savais pas …. j'en achète jamais !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Vagabonde a écrit:certaines marques utilisent le vert et le blanc pour l' impression de fraîcheur que cela donne
Merci Françoise (un coup c'est Fan, parfois Vagabonde, aujourd'hui ce sera Françoise) j'ai donc bien vu. Pour la couleur je m'en réfère à mon daltonisme.
A ce sujet, un truc marrant qui n'arrange rien avec les couleurs. On m'a fait une cataracte il y a deux semaines. L'oeil qui a été fait voit du blanc quand l'autre voit du jaune !
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
GLM a écrit:Vagabonde a écrit:
A ce sujet, un truc marrant qui n'arrange rien avec les couleurs. On m'a fait une cataracte il y a deux semaines. L'oeil qui a été fait voit du blanc quand l'autre voit du jaune !
Préviens nous si tu vois rouge !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Michel, j'ai un peu de mal à poser mon regard car il n'est réellement attiré par rien ou plutôt par tout l'ensemble .
Je crois que j'aurais préféré la voir nette au moins sur les pistils.. ou peut-être le cœur voire même sur les pétales .
Après, ça correspond tout de même à ton titre .
Guy, j'imagine que tu es un peu comme une voiture sur laquelle un seul des deux phares ternis par le soleil avait était refait à neuf ? Pas terrible la comparaison... Quoique
Je crois que j'aurais préféré la voir nette au moins sur les pistils.. ou peut-être le cœur voire même sur les pétales .
Après, ça correspond tout de même à ton titre .
Guy, j'imagine que tu es un peu comme une voiture sur laquelle un seul des deux phares ternis par le soleil avait était refait à neuf ? Pas terrible la comparaison... Quoique
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ah mais justement Patrick , c'est bien là l'objet de ma question: une telle image où rien ne paraît net (volontairement) , "choque" t-elle ou pas ???
C'est uniquement pour sortir des sentiers battus.
C'est uniquement pour sortir des sentiers battus.
mich42-
PhotoShop Eléments
Si on prend un peu de recul, cela pourrait faire un joli tableau Michel . Là, ici sur le forum, on a tendance à vouloir chercher des zones de netteté parce qu'on a l’œil "coller" sur l'écran.
Choquer n'es sans doute pas le bon verbe... Je dirais interloquer parce que, comme tu l'écris, pas habitué. On ressens de la douceur est c'est déjà très important.
Choquer n'es sans doute pas le bon verbe... Je dirais interloquer parce que, comme tu l'écris, pas habitué. On ressens de la douceur est c'est déjà très important.
Admin-
Divers
hello les gens,
Je trouve que la zone net est trop petite, et tu as aussi 2 zones net(fleur à droite et bourgeon).
Il faudrait agrandir la taille de netteté je pense.
Je trouve que la zone net est trop petite, et tu as aussi 2 zones net(fleur à droite et bourgeon).
Il faudrait agrandir la taille de netteté je pense.
Dernière édition par astuces72 le Mer 19 Déc 2018, 13:17, édité 1 fois
anonimouss-
- Prénom : christophe
Photoshop
Si tu vois ce genre d'image lorsque tu clignes des yeux Fan, il va te falloir consulter un ophtalmo
Admin-
Divers
Le titre c'est douceur, et vous y allez de plus en plus fort avec Michel
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 2