Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
63 - Les préférences dans Photoshop CC 2019
passion photo passion montage :: LES LOGICIELS DE POST-TRAITEMENT ET DE MONTAGE :: Photoshop :: Les tutos vidéo d'Emmanuel Correia :: Formation Photoshop : Initiation
Page 1 sur 1
63 - Les préférences dans Photoshop CC 2019
Bonjour à tous,
J'ai fait une vidéo sur presque toutes les préférences de Photoshop CC 2019, valable en grande partie pour la version CC.
Cela permet de mieux comprendre comment fonctionne la bêêête
J'ai fait une vidéo sur presque toutes les préférences de Photoshop CC 2019, valable en grande partie pour la version CC.
Cela permet de mieux comprendre comment fonctionne la bêêête
Invité- Invité
Re: 63 - Les préférences dans Photoshop CC 2019
Il va falloir que je me trouve une heure pour regarder ça car je sens que je vais encore en apprendre.
Merci pour le partage Emmanuel.
Je partage de suite pour ma part
Merci pour le partage Emmanuel.
Je partage de suite pour ma part
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: 63 - Les préférences dans Photoshop CC 2019
Cool merci !
J'ai oublié des trucs qu'il faudra que je rajoute dans les commentaires et tu verras il y a des choses que je ne sais pas et je n'ai pas trouver de réponse dans la doc...
J'ai oublié des trucs qu'il faudra que je rajoute dans les commentaires et tu verras il y a des choses que je ne sais pas et je n'ai pas trouver de réponse dans la doc...
Invité- Invité