Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Split Frequency avec Photoshop
2 participants
passion photo passion montage :: LES LOGICIELS DE POST-TRAITEMENT ET DE MONTAGE :: Photoshop :: Les tutoriels
Page 1 sur 1
Split Frequency avec Photoshop
Le Split Frequency est une technique de mise en valeur d'un visage et donc de retouche de peau. Plus complexe que la technique de l'utilisation du filtre Passe-haut, mais le résultat en vaut vraiment la peine.
Ci-dessous le lien du fichier PSD Photoshop sur lequel j'ai travaillé cette technique. (Avec l'accord du modèle Laur'in)
https://drive.google.com/open?id=1nbgJPwDwrIOTFmywguvBVK3ET8Ec8Yf1
Vous trouverez ci-dessous une vidéo dans laquelle Julien Pons explique en détail cette technique avec une photo en 8 bits et en 16 bits.
Ci-dessous le lien du fichier PSD Photoshop sur lequel j'ai travaillé cette technique. (Avec l'accord du modèle Laur'in)
https://drive.google.com/open?id=1nbgJPwDwrIOTFmywguvBVK3ET8Ec8Yf1
Vous trouverez ci-dessous une vidéo dans laquelle Julien Pons explique en détail cette technique avec une photo en 8 bits et en 16 bits.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Split Frequency avec Photoshop
Merci Patrick!
Toujours aussi mignonne ta petite stagiaire....
Avec ou sans ....SPLIT!
Toujours aussi mignonne ta petite stagiaire....
Avec ou sans ....SPLIT!
C'est la période du Bac blanc pour elle en ce moment . On aimerait la garder ensuite en BTS en alternance, mais il n'y a que très peu d'écoles dans cette branche et elles sont pour la plupart privés, donc très chères .
Admin-
Divers
Dommage , pourtant il me semble qu' il y aurait de l' avenir dans l' infographie....
Pas de bourse d' études possible?
Pas de bourse d' études possible?
Nous essayons de voir avec la hiérarchie s'il n'y a pas moyen de financer une partie.
Admin-
Divers
Possibilité de contrat comme de mon temps pour être infirmière....Etudes gratuites mais 10 ans au service d' un hôpital
Je ne sais plus si cela se fait encore....
Je ne sais plus si cela se fait encore....
Ça se faisait aussi dans l'armée sur le même principe mais seulement pour les militaires.
Admin-
Divers