Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Samedi 16 février
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Samedi 16 février
ah la la , moi avec mes cadrages serrés!
Des sujets coupés n' est ce pas le signe que l' objet va bien plus loin que la prison du cadre?
( On s'en sort comme on peut! )
Des sujets coupés n' est ce pas le signe que l' objet va bien plus loin que la prison du cadre?
( On s'en sort comme on peut! )
Oui ben là il faudra effectivement trouver autre chose pour t'en sortir Fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Un coup de griffe ....
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Il me semble que la première manque de profondeur et la seconde est vraiment trop sombre.
Gedeoni 12-
DXO
Tu veux bien dire "profondeur de champ" ?
Alors ce n'est qu'une apparence car je suis à F/11 et sur la seconde à F/8. Pour la sombritude , je voulais cette ambiance avec comme "un feu de brousse" en arrière plan …. mais voilà , on n'a pas les mêmes ressentis !
Alors ce n'est qu'une apparence car je suis à F/11 et sur la seconde à F/8. Pour la sombritude , je voulais cette ambiance avec comme "un feu de brousse" en arrière plan …. mais voilà , on n'a pas les mêmes ressentis !
mich42-
PhotoShop Eléments
Oui et non
Parfois, je contraste le premier plan pour donner une impression netteté et je floute l'arrière-plan pour donner le sentiment d'espace. La profondeur de champ ne donne pas cet effet, elle diminue la zone de flou, c’est tout.
Parfois, je contraste le premier plan pour donner une impression netteté et je floute l'arrière-plan pour donner le sentiment d'espace. La profondeur de champ ne donne pas cet effet, elle diminue la zone de flou, c’est tout.
Gedeoni 12-
DXO
Aaahhh , tu floutes l'arrière plan …. voyez-vous ça !!!!
Bon alors disons que la transition est "brutale" , si tu utilises un outil du genre pinceau pour détourer le sujet en quelque sorte ?
Bon alors disons que la transition est "brutale" , si tu utilises un outil du genre pinceau pour détourer le sujet en quelque sorte ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1