Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Villages de l'Ardèche du Sud !
2 participants
Page 1 sur 1
Villages de l'Ardèche du Sud !
Patrick,
Je sens qu'il faut que je te réconcilie avec les villages reculés du fin fond de ce département !
Est-ce que cela est de nature à te faire un peu oublier vos déboires quand vous vous y rendîtes, avec Nathalie ?
Bonne soirée !
Je sens qu'il faut que je te réconcilie avec les villages reculés du fin fond de ce département !
Est-ce que cela est de nature à te faire un peu oublier vos déboires quand vous vous y rendîtes, avec Nathalie ?
Bonne soirée !
Dernière édition par br²@3 le Dim 29 Jan 2012, 21:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Villages de l'Ardèche du Sud !
Je viens de me promener sur ton album et j'y ai laissé quelques commentaires
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Et alors ? Tes impressions restent les mêmes ? Ou bien l'Ardèche profonde retrouve-t-elle un peu "grâce" à tes yeux ?
Invité- Invité
Je te répondrai objectivement lorsque j'y retournerai . En tous les cas, tes photos sont superbes
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Il n'y à pas à dire mais en France on a vraiment de très beaux coins même très reculés et tes photos retranscrivent très bien la beauté de ces lieux
Tout à fait d'accord avec Stéphane !! Très belles photos qui font redécouvrir des trésors de beauté parfois oubliés ou méconnus !!
Invité- Invité
Alors, montrons-nous encore et encore d'adorables petits coins reculés de France et alimentons ainsi le carnet de route ! J'ai hâte.
Invité- Invité
Page 1 sur 1