Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
vendredi 26 avril 2019
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: vendredi 26 avril 2019
C'est à la page combien du catalogue Vilmorin....
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Je me fiche de ton Vilmorin, je "clic" sur ce qui m' émeut dans ma forêt , si tu ne vois pas ce que je veux partager avec toi, cela t' appartiens !
Je sais que mes photos ne sont pas au top, mais je fais avec mon petit compagnon d' APN.
Et puis je fais ce que je peux , ne cherchant pas à être autre chose que ce que je suis.
D' autres peuvent me suivre dans mes méditations sur la beauté de la Nature et aussi sur ses faces plus cachées car la nature se débarrasse vite de ses cadavres.
Patte crispée sur la terre
C' est fini
Accepte ton destin!
Je sais que mes photos ne sont pas au top, mais je fais avec mon petit compagnon d' APN.
Et puis je fais ce que je peux , ne cherchant pas à être autre chose que ce que je suis.
D' autres peuvent me suivre dans mes méditations sur la beauté de la Nature et aussi sur ses faces plus cachées car la nature se débarrasse vite de ses cadavres.
Patte crispée sur la terre
C' est fini
Accepte ton destin!
Gedeoni 12 a écrit:C'est à la page combien du catalogue Vilmorin....
Du "bottin" Vilmorin
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Attention, en réalité, ce sont les photos qui exercent sur nous une emprise en nous programmant à adopter un comportement rituel au service de l’Apn. Sans critique de l’image, nous oublions l’absurdité que consiste le fait de faire fonctionner cette machine. Certains peuvent même ainsi s’enfermer dans un cercle mental clos piloté par la machine. Comme toute dépendance il faut la briser pour être libre.
Gedeoni 12-
DXO
?????????????????????????????????????????????????
Photographes lâcher vos APN, vous en êtes esclave?
Vous avez des émotions? On s'en fiche
Vous voulez partager un sensible ? On s' en fiche
C' est la machine qui commande
Soyez libre , ne faites PLUS RIEN.....
Absurde, et j' espère avoir mal interprété, ce nihilisme ne me convient pas du tout , mais je peux entendre sans partager...
Photographes lâcher vos APN, vous en êtes esclave?
Vous avez des émotions? On s'en fiche
Vous voulez partager un sensible ? On s' en fiche
C' est la machine qui commande
Soyez libre , ne faites PLUS RIEN.....
Absurde, et j' espère avoir mal interprété, ce nihilisme ne me convient pas du tout , mais je peux entendre sans partager...
Fan très jolie fleur Fan
j'aime aussi ton image Gedeoni 12 prise sur le vif
j'aime aussi ton image Gedeoni 12 prise sur le vif
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Gedeoni 12 a écrit:Attention, en réalité, ce sont les photos qui exercent sur nous une emprise en nous programmant à adopter un comportement rituel au service de l’Apn. Sans critique de l’image, nous oublions l’absurdité que consiste le fait de faire fonctionner cette machine. Certains peuvent même ainsi s’enfermer dans un cercle mental clos piloté par la machine. Comme toute dépendance il faut la briser pour être libre.
C'est encore plus vrai pour la bagnole.
Pour ce qui est de la photo j'observe qu'il y a une volonté d'accumulation non raisonnée ni discriminée. Quand je lis sur Chassimage les soucis qu'on les photographes amateurs à stocker leur production et à vouloir les pérenniser j'en suis parfois effrayé. Que feront leurs mômes de dizaines de téraoctets de photos lorsqu'ils auront abandonné leur appareil photo ? d'ailleurs qu'en font-ils eux-mêmes
GLM-
______________________________________________________________________________________
Camaroney-
photofiltre
Photo très géométrique...
Je me demande qui a vu mon petit " être" (homonculus) tout transi dans ma fleur?
Je me demande qui a vu mon petit " être" (homonculus) tout transi dans ma fleur?
Camaroney a écrit:du côté de Mèze
J'aime beaucoup cette composition avec les oiseaux qui donnent une vie à cet univers graphique, la ligne d'horizon qui coupe le ciel et la mer ainsi que le reflet du ciel sur l'eau.
GLM-
Camaroney-
photofiltre
GLM a écrit:Camaroney a écrit:du côté de Mèze
J'aime beaucoup cette composition avec les oiseaux qui donnent une vie à cet univers graphique, la ligne d'horizon qui coupe le ciel et la mer ainsi que le reflet du ciel sur l'eau.
Merci Guy pour ce commentaire !!
Camaroney-
photofiltre
Guy est vraiment un homme d' espace , il sait voir dans les espaces un sens... Bravo!
Je ne possède pas ce sens
Ce qui est bien , c' est que chacun à un domaine de prédilection dans la photo, le partage en n' est que plus riche.
Ce qui est bien , c' est que chacun à un domaine de prédilection dans la photo, le partage en n' est que plus riche.
Vagabonde a écrit:Guy est vraiment un homme d' espace , il sait voir dans les espaces un sens... Bravo!
+1
Camaroney-
photofiltre
Vagabonde a écrit:?????????????????????????????????????????????????
Si tu enlevais tes œillères, tu pourrais comprendre !
Gedeoni 12-
DXO
Désolée mais je ne suis pas une intello de haute voltige comme toi!
Si quelqu'un à compris autrement que je l'ai fait...Qu' elle m' explique!
Guy a répondu sur la multitude des photos qui inondent le net , mais qu' importe si les gens mitraillent et que leurs photos se perdent, il y a bien des choses que nous perdons sans cesse ...je perds chaque jour des millions de cellules...et alors ?
Seul le présent existe , le reste peufffffffffffffffffffffffff!
Le petit prince comprends une chose du Renard c' est que sa rose est UNIQUE parmi des milliers de roses....
Nos photos c' est pareil, notre photo du jour à chacun est unique pour ce jour....
Vous semblez blasés des photos des autres?????
Vilmorin ou pas, je continuerai à m' exprimer par la photo....
Si quelqu'un à compris autrement que je l'ai fait...Qu' elle m' explique!
Guy a répondu sur la multitude des photos qui inondent le net , mais qu' importe si les gens mitraillent et que leurs photos se perdent, il y a bien des choses que nous perdons sans cesse ...je perds chaque jour des millions de cellules...et alors ?
Seul le présent existe , le reste peufffffffffffffffffffffffff!
Le petit prince comprends une chose du Renard c' est que sa rose est UNIQUE parmi des milliers de roses....
Nos photos c' est pareil, notre photo du jour à chacun est unique pour ce jour....
Vous semblez blasés des photos des autres?????
Vilmorin ou pas, je continuerai à m' exprimer par la photo....
Sujet trop centré, ça va viendre, ça va viendre ! joli sujet
Camaroney-
photofiltre
Page 1 sur 2 • 1, 2