Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Harde de biches
Page 1 sur 1
Harde de biches
Bonsoir à tous
Dans mon dernier poste, il y a quelques semaines, je disais que le printemps pointé le bout de son nez.. Finalement il n'est pas encore là! Les précipitations sont présentes tous les jours et la neige est donc aussi de la partie ici en haute-montagne.. Difficile donc de pouvoir faire correctement quelques sorties !!
Espérons que se sont les derniers flocons et que le printemps va vraiment arriver..
En attendant, voici une petite photo d'une harde de biches prise à 2000 mètres d'altitude.
Photographiquement,
Dans mon dernier poste, il y a quelques semaines, je disais que le printemps pointé le bout de son nez.. Finalement il n'est pas encore là! Les précipitations sont présentes tous les jours et la neige est donc aussi de la partie ici en haute-montagne.. Difficile donc de pouvoir faire correctement quelques sorties !!
Espérons que se sont les derniers flocons et que le printemps va vraiment arriver..
En attendant, voici une petite photo d'une harde de biches prise à 2000 mètres d'altitude.
Photographiquement,
Invité- Invité
Re: Harde de biches
Quelle chance tu as
elles ont l'air moins peureuse qu'en plaine. je me trompe ?
elles ont l'air moins peureuse qu'en plaine. je me trompe ?
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Page 1 sur 1