Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Vendredi 21 juin
5 participants
Page 1 sur 1
Vendredi 21 juin
Bonjour à tous !
Je serai sans doute absent la journée , alors j'anticipe !
1 Simples petites fleurs roses , dans mon gazon.
2 Coquelicot , dans le champ du paysan apiculteur.
Ne me demandez pas de tamponner la tige qui apparait diffuse dans le bokeh , car cette image est assumée telle quelle , et pourrait raconter une histoire comme le dirait Fan .... alors regardez bien !
Je serai sans doute absent la journée , alors j'anticipe !
1 Simples petites fleurs roses , dans mon gazon.
2 Coquelicot , dans le champ du paysan apiculteur.
Ne me demandez pas de tamponner la tige qui apparait diffuse dans le bokeh , car cette image est assumée telle quelle , et pourrait raconter une histoire comme le dirait Fan .... alors regardez bien !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Re: Vendredi 21 juin
Merci à vous !
Moi je pars simplement pique-niquer aujourd'hui , c'est la seule journée de beau temps passé et à venir pour encore toute la semaine prochaine. Sur toute la France ce sera la canicule et en Bretagne on mettra les impers et les pulls .... comme d'hab !!!!
Toujours bon oeil Fan pour dénicher les p'tites choses.
Ah oui un joli cep à déguster Patrice.
Moi je pars simplement pique-niquer aujourd'hui , c'est la seule journée de beau temps passé et à venir pour encore toute la semaine prochaine. Sur toute la France ce sera la canicule et en Bretagne on mettra les impers et les pulls .... comme d'hab !!!!
Toujours bon oeil Fan pour dénicher les p'tites choses.
Ah oui un joli cep à déguster Patrice.
mich42-
PhotoShop Eléments
Une préférence pour les petites fleurs de Michel, désolé mais j'évite les champis dans mon assiette
Fan je te souhaite un excellent séjour, profites un max et reviens-nous en forme avec plein d'images
Fan je te souhaite un excellent séjour, profites un max et reviens-nous en forme avec plein d'images
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
mich42 a écrit:
Effectivement c'est phallique.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Dimanche nous rentrons après un mois d'errance.
A bientôt
A bientôt
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Merci à vous !
Fan , les monsieurs guêpe ça n'existe pas ... et puis là en plus c'est une abeille !
Bonne route et très bon séjour dans ta garrigue , repose toi bien !!!
Bonjour Louis , content de te revoir , sinon on va bien s'emmerder !
Fan , les monsieurs guêpe ça n'existe pas ... et puis là en plus c'est une abeille !
Bonne route et très bon séjour dans ta garrigue , repose toi bien !!!
Bonjour Louis , content de te revoir , sinon on va bien s'emmerder !
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1