Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Samedi 13 juillet
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Samedi 13 juillet
Michel, il fait aucun doute la grenouille t'a vu et le reflet aussi. Photo super sympa.
Louy, je préfère la 2, la lumière est plus douce. Tant qu'a l'éclairage je ne sais pas, je le trouve beau.
Louy, je préfère la 2, la lumière est plus douce. Tant qu'a l'éclairage je ne sais pas, je le trouve beau.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Mon cœur balance, le charme de la couleur contre la nostalgie du N&B ...
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Merci à vous !
Louy , en général je n'aime pas trop serrer pour ne pas enfermer mon sujet , et qui plus est dans un format carré , surtout pour les photos de nature. Mais je reconnais que ton recadrage est réussi finalement !
Moi aussi je préfère ta version 2 pour l'éclairage plus chouette.
Louy , en général je n'aime pas trop serrer pour ne pas enfermer mon sujet , et qui plus est dans un format carré , surtout pour les photos de nature. Mais je reconnais que ton recadrage est réussi finalement !
Moi aussi je préfère ta version 2 pour l'éclairage plus chouette.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Je te comprends, cela-dit, j'ai un faible pour le format carré, je pense qu'il faut "remplir" son format. c'est un principe qui vient du cinéma l'image en 2/3 ou + encore en 16/9, c'est indispensable pour une "mise en scène" d'une action, d'un dialogue, mais la photo, c'est un autre monde.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Ce format me convient très bien.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Page 1 sur 1