Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
D'un mot à l'autre (suite 6)
+3
Alain
Vagabonde
mich42
7 participants
Page 23 sur 50
Page 23 sur 50 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Re: D'un mot à l'autre (suite 6)
PENDAISON
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Dans les Westerns on pendait facilement les voleurs
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
SPAGHETTI
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
BUITONI Buitoni est une marque de produits alimentaires italienne fondée en 1827. Rachetée par Nestlé
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Alain,
à ma connaissance, Buitoni n'appartient pas à Nestlé, mais à "Raynal et Roquelaure" .
La cuisine italienne est sans doute une des meilleurs au monde. Je me demande pourquoi on mange si mal dans l'immense majorité des restos italiens en France. Je n'ose penser que peut-être tous les mauvais chefs viennent s'installer chez nous… pour être honnête, il faut dire que dans les lieux touristiques en Italie on mange une "World", cuisine » pas vraiment au top ! ( notre dernier séjour date de 2015). Il est bon de savoir que la vraie cuisine italienne est quasiment végétarienne, qu'elle est souvent à base de soupe. En France, nous mettons quelques légumes autour de la viande, en Italie, c'est le contraire très peu de viande beaucoup de légumes. Je parle bien entendu de la cuisine familiale ancienne, pas de la world cuisine. Je dois ma petite science à un couple qui tenait une épicerie, que dis-je, un capharnaüm, à côté de chez nous à Paris; des gens adorables, amoureux de leur métier et sans concessions sur la qualité de ce qu'ils vendaient.
Bon appétit.
Chez Leclerc depuis quelques années on trouve la marque « Garofalo » une des plus anciennes marques de pâtes. C’est de l’industriel mais quand même plutôt dans le haut du panier.
Sinon, je vous encourage à essayer de vous procurer des marques comme :
Martelli, Campofilone ou Morelli, j'oubliais, surtout, surtout ne pas faire trop cuire.
Je vous propose donc : CUISINE
à ma connaissance, Buitoni n'appartient pas à Nestlé, mais à "Raynal et Roquelaure" .
La cuisine italienne est sans doute une des meilleurs au monde. Je me demande pourquoi on mange si mal dans l'immense majorité des restos italiens en France. Je n'ose penser que peut-être tous les mauvais chefs viennent s'installer chez nous… pour être honnête, il faut dire que dans les lieux touristiques en Italie on mange une "World", cuisine » pas vraiment au top ! ( notre dernier séjour date de 2015). Il est bon de savoir que la vraie cuisine italienne est quasiment végétarienne, qu'elle est souvent à base de soupe. En France, nous mettons quelques légumes autour de la viande, en Italie, c'est le contraire très peu de viande beaucoup de légumes. Je parle bien entendu de la cuisine familiale ancienne, pas de la world cuisine. Je dois ma petite science à un couple qui tenait une épicerie, que dis-je, un capharnaüm, à côté de chez nous à Paris; des gens adorables, amoureux de leur métier et sans concessions sur la qualité de ce qu'ils vendaient.
Bon appétit.
Chez Leclerc depuis quelques années on trouve la marque « Garofalo » une des plus anciennes marques de pâtes. C’est de l’industriel mais quand même plutôt dans le haut du panier.
Sinon, je vous encourage à essayer de vous procurer des marques comme :
Martelli, Campofilone ou Morelli, j'oubliais, surtout, surtout ne pas faire trop cuire.
Je vous propose donc : CUISINE
Gedeoni 12-
DXO
Eh ben dis donc , moi qui n'avais confiance que dans Panzani !!!!!!!!!!!!!!!!!
On en apprend des choses ici , et pas qu'en photo !
La cuisine du CHEF
On en apprend des choses ici , et pas qu'en photo !
La cuisine du CHEF
mich42-
PhotoShop Eléments
Le chef du gouvernement
Gedeoni 12-
DXO
Gedeoni 12-
DXO
Hugo Boss Costume
Gedeoni 12-
DXO
Tailler un costard à quelqu'un
mich42-
PhotoShop Eléments
MESURE
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
ARPENTEUR ( géomètre )
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Page 23 sur 50 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50