Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Métal rouge
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Métal rouge
Vagabonde a écrit:Figurez vous que pour des raisons de santé , j' ai dû abandonner tout alcool... Seul mon petit porto rouge me manque ...
Guy à fréquenter les anges que nous sommes Michel et moi, des miracles arrivent
Perso j'ai moi aussi arrêté de boire : que de l'eau
Alain-
Voilà encore une preuve que ce forum nous enrichit et pas forcément dans le domaine photographique , mais bien en culture générale , avec Louy presque chaque jour , et aujourd'hui avec Alain . Alors c'est chouette !
Quant à l'alcool , je suis vraiment un ange car lorsque j'en bois , je plane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez , à votre santé ! ou
Quant à l'alcool , je suis vraiment un ange car lorsque j'en bois , je plane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez , à votre santé ! ou
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
A près un effort physique comme par exemple faire un peu de nettoyage dans le jardin ou tu évacue par les pores de ta peau un liquide appelé sueur et qui est indispensable d'être sorti par un autre liquide cette fois ci appelée " eau" ( celle ci je l'aime ) ; merci seigneur de m'avoir conçu dans ce pays magnifique qu'est la France ou nous manquons de rien ;
que ceux qui ne sont pas d'accord aille voir ailleurs: pour le pire certainement !
que ceux qui ne sont pas d'accord aille voir ailleurs: pour le pire certainement !
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
la France où nous manquons de rien
Si ! ........ nous manquons de pétrole , mais pas d'idées et encore moins de pinard et d'alcoolos justement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si ! ........ nous manquons de pétrole , mais pas d'idées et encore moins de pinard et d'alcoolos justement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
On a le pétrole a condition de sortir les euros ;
sans pétrole c'est la fin du monde ! tout s'écroulera ! un scénario inimaginable et inconcevable !
dépêchez vous, savants , intellos , politiques , riches, puissants, philosophes, médecins, scientifiques , hommes censés de trouver une alternative pour sauver la planète , maintenant le moment est venu de prendre notre destin en main !
sans pétrole c'est la fin du monde ! tout s'écroulera ! un scénario inimaginable et inconcevable !
dépêchez vous, savants , intellos , politiques , riches, puissants, philosophes, médecins, scientifiques , hommes censés de trouver une alternative pour sauver la planète , maintenant le moment est venu de prendre notre destin en main !
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Pas grave la fin du monde s'il reste du pinard
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Et le tout électrique , pensez vous que c'est mieux ???
En attendant on marche sur la tête !
Le pinard , il y en aura toujours , même sur la planète Mars pour laquelle les préparatifs s'organisent .... ils feront le nécessaire pour ça , et ce sera même des grands crus.
En attendant on marche sur la tête !
Le pinard , il y en aura toujours , même sur la planète Mars pour laquelle les préparatifs s'organisent .... ils feront le nécessaire pour ça , et ce sera même des grands crus.
mich42-
PhotoShop Eléments
Voila comment à partir d'une photo de étal rouge on dérive vers une discussion de poivrot. Et c'est instructif parait-il?
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Le pinard, ça devrait être obligatoire ! Un devoir national (Coluche - Géraaard)
Gedeoni 12-
DXO
GLM a écrit:Voila comment à partir d'une photo de étal rouge on dérive vers une discussion de poivrot. Et c'est instructif parait-il?
y sont pas sérieux dans leur discourt ! moi si
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Tu as raison Louy , ça cache quelque chose !
mich42-
PhotoShop Eléments
Oui, c'est louche
Gedeoni 12-
DXO
Je dirais même plus ..... c'est louche !
En fait c'est même bizarre. Vous avez dit bizarre ? ..... tien comme c'est bizarre !!!!
En fait c'est même bizarre. Vous avez dit bizarre ? ..... tien comme c'est bizarre !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Les mecs du forum sont tombés sur la tête....
Pitié , ne plus mettre de rouge dans les photos , ça les fait fantasmer
Pitié , ne plus mettre de rouge dans les photos , ça les fait fantasmer
Dernière édition par Vagabonde le Sam 31 Aoû 2019, 09:09, édité 1 fois
Là il faut remettre de l'ordre, entre les poivrots repentis qui boivent que de l'eau, les autres qui se torchent au pinard, Louys qui se fait remonter les bretelles par Disney pour viole du droit d'auteur, moi qui me fait traîner injustement dans la boue pour diffusion photographique insuffisante, Daniel qui n'a plus d'idée, Fan qui s'emmêle les pinceaux dans son APN ....ect
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Un forum peu reluisant en sorte!!!!Mais c' est cela que j' aime ici....
On s' astique sans vouloir reluire
PS: Pour l' APN, étant à l' eau je suis plus concentré et ça y est , je commence à maîtriser tous les focus pré-établis présents plus le manuel...
Par contre , le mode d' emplois reste une énigme pour moi?????
Très très mal rédigé et pensé pour des gens néophytes dans les dernières trouvailles technologiques.
Je ne fais pas mes félicitations à Panasonic/Lumix
On s' astique sans vouloir reluire
PS: Pour l' APN, étant à l' eau je suis plus concentré et ça y est , je commence à maîtriser tous les focus pré-établis présents plus le manuel...
Par contre , le mode d' emplois reste une énigme pour moi?????
Très très mal rédigé et pensé pour des gens néophytes dans les dernières trouvailles technologiques.
Je ne fais pas mes félicitations à Panasonic/Lumix
C'est vrai Fan , les modes d'emploi me gonflent pas mal également , car les apn sont beaucoup trop sophistiqués pour le commun des mortels que je suis !!!!
Quant à l'ambiance débridée du forum , on ne va pas s'en plaindre .... elle était restée tellement "plate" ces derniers temps , qu'on s'emmerdait ferme !
Quant à l'ambiance débridée du forum , on ne va pas s'en plaindre .... elle était restée tellement "plate" ces derniers temps , qu'on s'emmerdait ferme !
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2