Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Cécilia
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Cécilia
Belle jeune femme cette Cécilia ...
J' envie cette peau lisse et douce... Un rêve de femmes , avoir une si belle peau!
Belle couleur donnée à la photo
J' envie cette peau lisse et douce... Un rêve de femmes , avoir une si belle peau!
Belle couleur donnée à la photo
C'est un petit peu figé. Ce qui me plait moins c'est la zone blanche du fond, c'est elle qui attire le regard, accessoirement la marque de la bretelle sur le bronzage.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
D'accord avec Guy pour la zone blanche au fond ( un petit coup de PT pourrait arranger ça ) , mais c'est une très belle photo , bien composée , pour cette femme superbe !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Guy ne laisse rien passer et c' est bien...
Si mon travail/pro consistait à faire des images , je lui demanderai sa critique finale, elle est éclairante si on veut parfaire son travail. (Mais mon pro est l' oralité du conte....)
Par contre , j' aime bien justement ce côté lisse , nous sommes ici dans de l' image artistique pas de photos de la réalité extérieure...
Si mon travail/pro consistait à faire des images , je lui demanderai sa critique finale, elle est éclairante si on veut parfaire son travail. (Mais mon pro est l' oralité du conte....)
Par contre , j' aime bien justement ce côté lisse , nous sommes ici dans de l' image artistique pas de photos de la réalité extérieure...
Page 1 sur 1