Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Le tunnel
+2
Firefly
Alain
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le tunnel
Il va falloir que j'assume après tous ces conseils et ça vaut un grand merci ;
il y a de l'entre aide et ça fait plaisir ;
pour le tunnel il est de moi pris avant hier pas très rassuré d'ailleurs car c'était le matin de très bonne heure et il faisait encore nuit vous allez vous dire qu'est ce qu'il faisait de bonne heure le matin dans un tunnel sous le périphérique de Toulouse et bien j'étais en avance pour un RDV et comme il fait bon au lieu d'attendre dans une salle d'attente , je me suis dit : va faire des essais avec ton UGA 10- 22 mm ;
il y a de l'entre aide et ça fait plaisir ;
pour le tunnel il est de moi pris avant hier pas très rassuré d'ailleurs car c'était le matin de très bonne heure et il faisait encore nuit vous allez vous dire qu'est ce qu'il faisait de bonne heure le matin dans un tunnel sous le périphérique de Toulouse et bien j'étais en avance pour un RDV et comme il fait bon au lieu d'attendre dans une salle d'attente , je me suis dit : va faire des essais avec ton UGA 10- 22 mm ;
Alain-
Guy ! c'est mon tunnel pas pris sur internet ---
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
1Posteur a écrit:J'suis d'accord avec l'analyse de Fan
Pour commencer, rien qu'un léger flou progressif.
Alain, le tunnel naturel tu l'as trouvé sur le net ???
Car j'ai l'impression de l'avoir utilisé pour un de mes montages gore (il y à bien longtemps)
j'avais trouvé ce (genre) de tunnel intéressant pour ce style de créa !!!
c'est pas possible ! je peux t'envoyer tous les fichiers du tunnel par We Transfer ! fait par Canon 80D UGA 10- 22mm le …… a heure ………!
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
De toute façon tu avais dit ce matin que tu l' avais traversé
Par curiosité j' ai été voir sur le Net car , tu ne dois pas être le seul à avoir pris la photo...
Ben rien , sauf une vue qui lui ressemble beaucoup mais c' est le métro de Toulouse, avec beaucoup et même énormément de ressemblance ( mais avec des rails) ...
Continue ta recherche sur ce tunnel....et fais nous un montage du tonnerre
Par curiosité j' ai été voir sur le Net car , tu ne dois pas être le seul à avoir pris la photo...
Ben rien , sauf une vue qui lui ressemble beaucoup mais c' est le métro de Toulouse, avec beaucoup et même énormément de ressemblance ( mais avec des rails) ...
Continue ta recherche sur ce tunnel....et fais nous un montage du tonnerre
Alain a écrit:1Posteur a écrit:J'suis d'accord avec l'analyse de Fan
Pour commencer, rien qu'un léger flou progressif.
Alain, le tunnel naturel tu l'as trouvé sur le net ???
Car j'ai l'impression de l'avoir utilisé pour un de mes montages gore (il y à bien longtemps)
j'avais trouvé ce (genre) de tunnel intéressant pour ce style de créa !!!
c'est pas possible ! je peux t'envoyer tous les fichiers du tunnel par We Transfer ! fait par Canon 80D UGA 10- 22mm le …… a heure ………!
Alain, il n'y à pas de soucis, c'était juste une question et tu as donné une réponse
En tout cas j'ai utilisé un truc comme ça pour un montage et je trouve que si l'on cherche "un lieux, un objet, un portrait ou .... "
sur le net et que l'on s'en sert il n'y a pas de problème pour moi.
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Oui en plus j'ai tout ce qu'il faut dans ma bibliothèque de photo .
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Alain a écrit:Guy ! c'est mon tunnel pas pris sur internet ---
Excuse moi
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2