Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Maçonnerie Toulousaine
5 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Maçonnerie Toulousaine
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Re: Maçonnerie Toulousaine
A mon avis , les feuillages sont trop accentués...
Appliquer au pinceau les "plus de netteté et les accentuations" rendrait plus douce la photo, car accentué ponctuellement et pas sur toute la photo....
Je suis moi même en apprentissage ce ce point...
Aussi attendons les avis des pros de la photo!
Appliquer au pinceau les "plus de netteté et les accentuations" rendrait plus douce la photo, car accentué ponctuellement et pas sur toute la photo....
Je suis moi même en apprentissage ce ce point...
Aussi attendons les avis des pros de la photo!
C'est une très belle entrée que nous montres là, mais pas assez mise en valeur je pense.
Recadrage pour supprimer l'ombre du photographe en accentuant un effet panoramique, atténuation des ombres sur le mur et d'une manière générale, diminution de la clarté pour rééquilibrer le tout et ajout d'un peu de contraste et voici une version où l'entrée et les murs sont plus mis en valeur (je peux enlever si tu veux, c'est juste pour visualiser ces quelques corrections qui prennent juste deux minutes
Recadrage pour supprimer l'ombre du photographe en accentuant un effet panoramique, atténuation des ombres sur le mur et d'une manière générale, diminution de la clarté pour rééquilibrer le tout et ajout d'un peu de contraste et voici une version où l'entrée et les murs sont plus mis en valeur (je peux enlever si tu veux, c'est juste pour visualiser ces quelques corrections qui prennent juste deux minutes