Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Happy vamp
+2
danyvaio
MC61
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Happy vamp
Bien réalisé, mais je te confirme que tu viens de te brouiller avec ta sœur
Bon dimanche à tous.
Bon dimanche à tous.
______________________________________________________________________________________
https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/
Je pense que le sourire n'est pas forcément le mieux adapté ici pour une image de vampire. J'aurais bien vu un visage plus terrifiant , mais ce n'est QUE mon avis !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Oui Michel, mettons ce sourire sur le compte d'un bon et sanguinolant repas.
______________________________________________________________________________________
https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/
mich42 a écrit:Je pense que le sourire n'est pas forcément le mieux adapté ici pour une image de vampire. J'aurais bien vu un visage plus terrifiant , mais ce n'est QUE mon avis !
Je suis d'accord, c'était un simple exercice de style à partir d'un portrait que j'avais d'elle.
MC61-
- Prénom : Marie-Claire
lightroom 4, photoshop Cs6 gimp
Ne vous méprenez pas !
Les vampires sourient de satisfaction une fois leur suçage fait ou bien ils sourient dans leur rôle de tentateur....
Méfiez vous des vampires, les plus" sourieurs" sont les plus cruels.
Les vampires sourient de satisfaction une fois leur suçage fait ou bien ils sourient dans leur rôle de tentateur....
Méfiez vous des vampires, les plus" sourieurs" sont les plus cruels.
Tu as l'air de bien connaître. Parlerais tu en connaissance de cause ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Je suis une conteuse du merveilleux , mais côtoyer le merveilleux c' est aussi côtoyer l' horrible et j'ai lu les contes fantastiques ....
Ah bon tu me rassures là , un moment j'avais peur que tu ais "pratiqué" !
mich42-
PhotoShop Eléments
Ta soeur a un très beau sourire, j'éviterai cependant sa présence en espérant que tu ne m'en voudras pas C'est très bien réalisé en tout cas, mais c'est justement ce réalisme qui repousse un peu l'âme sensible que je suis
Chris Firefly te salue Invité
C'est vraiment bien réalisé Marie-Claire. J'imagine que ça plaît beaucoup moins à ta sœur
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Admin a écrit:C'est vraiment bien réalisé Marie-Claire. J'imagine que ça plaît beaucoup moins à ta sœur
Elle l'a beaucoup aimée, elle le trouve très réaliste.
MC61-
- Prénom : Marie-Claire
lightroom 4, photoshop Cs6 gimp
Page 1 sur 1