Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Lavoir a charbon
+3
GLM
Admin
Alain
7 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lavoir a charbon
Ouh là la ! je ne voudrais pas habiter dans ce truc là ! Par contre, j'adore photographier ces lieux abandonnés qui nous réserve de belles surprises
J'ai visité pratiquement toutes ces friches industrielles dans ma région, dont voici quelques photos sur mon site...
https://alask1.wixsite.com/sergekermoal/lieux-oublies
Je vous souhaite une agréable visite
J'ai visité pratiquement toutes ces friches industrielles dans ma région, dont voici quelques photos sur mon site...
https://alask1.wixsite.com/sergekermoal/lieux-oublies
Je vous souhaite une agréable visite
C'est dommage que tu n'est pas de ma région on aurait pu faire des sorties ensemble !
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Ouh la la Serge , il y a de quoi faire !!!
De très belles images nombreuses et variées sur ton site , et beaucoup de matière grise dépensée aux prises de vues et en post-traitement. Notamment les effets d' UGA sont très originaux et bien maîtrisés je trouve. On réussit bien ce que l'on aime en général
Glups !!! je viens de voir seulement à présent le message de mise en garde sur la capture d'écran .... peut-être variable suivant la protection antivirus ? A voir de plus près donc !
De très belles images nombreuses et variées sur ton site , et beaucoup de matière grise dépensée aux prises de vues et en post-traitement. Notamment les effets d' UGA sont très originaux et bien maîtrisés je trouve. On réussit bien ce que l'on aime en général
Glups !!! je viens de voir seulement à présent le message de mise en garde sur la capture d'écran .... peut-être variable suivant la protection antivirus ? A voir de plus près donc !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Salut Serge,
De très belles photos qui ne me laissent pas insensibles.
De très belles photos qui ne me laissent pas insensibles.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Vagabonde a écrit:Dangereux , Serge ton site ....
J' ai fait une capture de ce qui nous acceuille
Je suis du même avis que mich42, tout dépend du niveau de protection de ton antivirus Vagabonde
Alain a écrit:C'est dommage que tu n'est pas de ma région on aurait pu faire des sorties ensemble !
Dommage oui, cela aurait été avec plaisir
En tout cas, merci à vous tous pour votre visite sur mon site et ravis de voir que les photos vous plaisent
Salut Serge, il y avait longtemps dis donc, bon retour parmi nous. Je savais que ce sujet t'intéresserait
Chris Firefly te salue Invité
Bonjour Serge, je place ton lien en favori parce que je suis en débit limité J'y ai vu de belles photos, alors je vais revenir faire un tour.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 2 sur 2 • 1, 2
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 2 sur 2