Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Concours photo du mois de novembre 2019 - Thème : "Une fleur que vous aimez" (terminé)
+3
Firefly
Gedeoni 12
jmlyon
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quelle est votre préférée pour le mois de novembre ?
Re: Concours photo du mois de novembre 2019 - Thème : "Une fleur que vous aimez" (terminé)
mich42 a écrit:Oui mais pour les concours je pense que les critères de choix ne sont plus forcément les mêmes. On ne devrait pas juger l'image proposée "seule" , mais bien sa correspondance avec le titre annoncé. C'est pour moi capital .... et là je suis souvent en désaccord avec les résultats. C'est comme ça , mais au moins j'ai la franchise de le dire !
Rassure toi , pas de prise de tête pour autant , c'est juste pour parler !
Ensuite les critères de choix varient en fonction du petit virement que je reçois des participants chaque mois... et comme ce mois ci je n'ai pas reçu le tien, tu finis deuxième
jmlyon- Administrateur
Re: Concours photo du mois de novembre 2019 - Thème : "Une fleur que vous aimez" (terminé)
Ah ben voilà , on saura tout .... mais je me disais aussi !!!
Ceci dit je n'aurais pas du dire "souvent" , mais "il m'est arrivé plusieurs fois" , ce qui est plus juste !
Ceci dit je n'aurais pas du dire "souvent" , mais "il m'est arrivé plusieurs fois" , ce qui est plus juste !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Et moi qui ai fait un virement, pourquoi je n'ai pas la deuxième place ?
M'en fou, je vais me mettre deux médailles de bronze... NAAAAAHHHH
Bravo aux participants, aux gagnants et bien évidement, merci aux votants
M'en fou, je vais me mettre deux médailles de bronze... NAAAAAHHHH
Bravo aux participants, aux gagnants et bien évidement, merci aux votants
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
C'est du grand n'importe quoi à la Direction générale ...... tous pourris ces dirigeants que j'vous dis !!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bravo à tous les participants et merci pour vos votes !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Quoi, je ne fais que du bénévolat ! En plus de mes 12 autres passions...
J'ai bien essaye de revendre les médailles sur Lebon..., mais comme elles sont virtuelles .
J'ai bien essaye de revendre les médailles sur Lebon..., mais comme elles sont virtuelles .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 2 sur 2 • 1, 2